Citation:
Je crois qu'en fait on est des vieux cons à pas vouloir que les gens écrivent en sms. On n'accepte pas le fait que la pensée puisse aller plus vite que les doigts.
Vieux cons ? Je sais pas... Quels a ont au juste les membres du forum qui gueulent vraiment le plus contre le style SMS ?
Enfin moi je suis jeune (enfin bon c'est sur que comparé à une certaine partie des forumeurs d'ici et d'ailleurs...), j'ai 20 ans, et je n'écris *jamais* en SMS. Même sur MSN et dans mes SMS, si on excepte quelques abréviations usuelles et quelques exceptions. Et pourtant j'ai été (plus) jeune, j'ai eu aussi un mobile, etc...
C'est dingue mais j'ai parfois l'impression que c'est pas un problème de génération, ça se joue à quelques années... j'ai l'impression que la "jeunesse" évolue vite, et j'ai l'impression de voir une différence avec mon frère de 17 ans et les autres du même âge que je connais.
Ou alors c'est juste que je suis fatigué, je raconte n'importe quoi, et que c'est juste que j'étais différents des autres djeunz... Bref.