Riff les plus connu

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Nov 2005, 21:37
Oui je suis curieux là aussi du coup pour la signature...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 17 Nov 2005, 21:38
Merde j'ai fait le con.

Enf ait c'etait un une bonen vieile phrase a rallonge, écrite en sms, et qui apparament etait serieuse pour lui.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Nov 2005, 21:39
Smoke On the Water, Enter Sandman!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Nov 2005, 21:40
lolo.

Je crois qu'en fait on est des vieux cons à pas vouloir que les gens écrivent en sms. On n'accepte pas le fait que la pensée puisse aller plus vite que les doigts.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 17 Nov 2005, 21:42
GuYem a écrit :
lolo.

Je crois qu'en fait on est des vieux cons à pas vouloir que les gens écrivent en sms. On n'accepte pas le fait que la pensée puisse aller plus vite que les doigts.

C'est pas que les doigts vont plus vite, c'est surtout de la feignantise.
MysticalPotatoe
just stfu ff$ we want REAL FRENCH
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bah le SMS c'est rigolo cinq minutes quand tu as ton premier mobile, apres ca devient fatiguant a dechiffrer les mots que certains peuvent inventer.

Voila sinon je dirais

Smoke on the water

highway to hell

la musique de pulp fiction (desole je ne me rappelle plus du titre ni du guitariste qui est pourtant connu et reconnu)
  • Publié par
    da_flo
    le 17 Nov 2005, 22:20
Citation:

Vieux cons ? Je sais pas... Quels a ont au juste les membres du forum qui gueulent vraiment le plus contre le style SMS ?

Enfin moi je suis jeune (enfin bon c'est sur que comparé à une certaine partie des forumeurs d'ici et d'ailleurs...), j'ai 20 ans, et je n'écris *jamais* en SMS. Même sur MSN et dans mes SMS, si on excepte quelques abréviations usuelles et quelques exceptions. Et pourtant j'ai été (plus) jeune, j'ai eu aussi un mobile, etc...
C'est dingue mais j'ai parfois l'impression que c'est pas un problème de génération, ça se joue à quelques années... j'ai l'impression que la "jeunesse" évolue vite, et j'ai l'impression de voir une différence avec mon frère de 17 ans et les autres du même âge que je connais.
Ou alors c'est juste que je suis fatigué, je raconte n'importe quoi, et que c'est juste que j'étais différents des autres djeunz... Bref.
dr.fenderstein
Je dirais:

Come as you are (le truc de base du guitariste qui débute)
Highway to hell
Smells like teen spirit (le truc de base du guitariste qui drague)
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 18 Nov 2005, 00:21
Personne n'a dit crazy train...
Pourtant c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Tout mes amis qui ne jouent pas de la guitare me demandent si je sais le jouer
Six Strings Addict
Davidian2 a écrit :
Bah le SMS c'est rigolo cinq minutes quand tu as ton premier mobile, apres ca devient fatiguant a dechiffrer les mots que certains peuvent inventer.

Voila sinon je dirais

Smoke on the water

highway to hell

la musique de pulp fiction (desole je ne me rappelle plus du titre ni du guitariste qui est pourtant connu et reconnu)

C'est Dick Dale pour la musique de Pulp Fiction.

1: Highway To Hell
2: Whole Lotta Love
3: Smoke on the Water (Black night est sympa aussi de DP)
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le 18 Nov 2005, 13:33
1: Back in Black
2: Aneurysm de Nirvana
3: Led Zepp : The ocean
rowboat9
1. smoke in the water
2. survivor (eye of the tiger)...