Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • #480
  • Publié par
    d402
    le 03 Sep 17, 10:57
Oui, malgré un Richie enrhumé, son un peut fort, la salle ne permet pas de sonoriser correctement, c'est donc son direct de la scène avec la sono qui essaye de passer par dessus pour la voie
Guillaume212
Salut,

J'étais aussi à la maroquinerie samedi soir, j'en ai parlé et posté des photos sur le topic dédié à Richie Kotzen,

, lorsqu'il a chanté "Socialite" une octave en dessous, j'ai eu peur, me suis dit qu'il y avait un truc qu'allait pas ...

Malgré sa crève il a quand même grave assuré,

J'ai vu plus haut que tu avais une Tele Kotzen, tu l'as eu où ? Neuve ou d'occasion ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
d402
  • #482
  • Publié par
    d402
    le 05 Sep 17, 05:46
Guillaume212 a écrit :
Salut,

J'étais aussi à la maroquinerie samedi soir, j'en ai parlé et posté des photos sur le topic dédié à Richie Kotzen,

, lorsqu'il a chanté "Socialite" une octave en dessous, j'ai eu peur, me suis dit qu'il y avait un truc qu'allait pas ...

Malgré sa crève il a quand même grave assuré,

J'ai vu plus haut que tu avais une Tele Kotzen, tu l'as eu où ? Neuve ou d'occasion ?


Je viens de la recevoir en cadeau pour mon anniversaire, elle est neuve
BreadWine
Super achat

J'en ai une depuis 2009, j'ai pas encore retrouvé de guitare dans la même tranche de prix qui m'ait mis une telle claque après essai.
d402
  • #486
  • Publié par
    d402
    le 20 Nov 17, 12:52
Houla,
Forte augmentation du prix chez Thomann à 2.111,00, même la B-Stock à 1.855,00 est plus chère que le prix pratiquer en septembre 2017!
d402
  • #488
  • Publié par
    d402
    le 20 Nov 17, 13:13
En 2009 c'est la fin de la première série "Crafted in japan"
En 2013 reprise de la deuxième série "Made in Japan" qui était déjà plus chère!
Fandango
Du coup, presque sur que le prix de l'occas va augmenter....
we gonna groooooove
BreadWine
d402 a écrit :
Houla,
Forte augmentation du prix chez Thomann à 2.111,00, même la B-Stock à 1.855,00 est plus chère que le prix pratiquer en septembre 2017!


Elles étaient déjà à ce tarif là depuis un moment, puis elle sont passées à 1650 il y a peu. Donc elles sont bien remontées dernièrement à 2100 si j'en crois ce que je lis là.
d402
  • #492
  • Publié par
    d402
    le 25 Nov 17, 09:07
J’adore cette guitare avec son gros manche, mais...



...DiMarzio DP103G – PAF® 36th Anniversary
Le pickguard définitif est en cours de fabrication!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...