Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Donc 1300 c'est le prix d'occaz moyen??!!??
cheater28
Faut peut être négocier : qui a besoin de 2 manches?
Hetwhite
Moi je veux le manche d'origine et pour le remettre ca me fait faire un passage chez le luthier...toujours des sous en +...
XCALIBUR21
Hello,

petit déterrage, avec des questions aux possesseurs et/ou connaisseurs de la Kotzen et particulièrement du Chopper T..

ai parcouru tout ce forum, sans "vraiment" trouver les réponses..

J'ai cette pelle depuis un moi set je l'adore..

1- en position intermédiaire ( neck+bridge ) : pourriez vous me dire quelle configuration correspond à la position "boost"... série ou parallèle ? j'entends clairement la différence mais je sais pas à laquelle des deux correspond la position ou le son est plus "fat"....

2-si je rajoute un switch pour utiliser le chopper T en simple, j'aurais un son plus "aigu" typique d'un son tele en chevalet ou pas vraiment ?

3 - quelqu'un pourrait il me donner le schéma de câblage d'une telle modif et comment pratiquer ? switch dédié ? push pull ??

merci !
Fandango
C'est mon prochain "gros achat" programmé .... Depuis que je l'ai jouée, cette guitare me hante !!!
we gonna groooooove
d402
  • #477
  • Publié par
    d402
    le 30 Aug 17, 07:10
Reçu hier, superbe lutherie, gros sons, poids léger, la taille du manche peut faire peur au premier abord mais cela passe tout seul
d402
  • #478
  • Publié par
    d402
    le 03 Sep 17, 10:43
Hier soir (samedi 02/09/2017) concert a la Maroquinerie

La Telecaster


La Stratocaster


La Taylor


Les nouveaux ampli Victory RK50 (Pour mémo, le créateur de Victory était le concepteur des amplificateurs Cornford ou il existait un modèle RK100)



Je n'ai pas pris de photo, mais il utilise toujours, une Wha et un pédale Tech21 RK5

Le Wurlitzer brancher dans un Fender Twin Reverb
Tduke
et c'était bon ?
d402
  • #480
  • Publié par
    d402
    le 03 Sep 17, 10:57
Oui, malgré un Richie enrhumé, son un peut fort, la salle ne permet pas de sonoriser correctement, c'est donc son direct de la scène avec la sono qui essaye de passer par dessus pour la voie

En ce moment sur guitare électrique et Fender...