Ritchie Kotzen Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
liquidchris a écrit :
Quel rapport avec La tele kotzen???


Je n'ai pas compris ? Quel rapport avec la Tele Kotzen quand il parle de sa variation de prix ?

Je viens de voir qu'elle sera bientôt dispo à Pigalle, mi mai apparemment chez guitar legend, mais à 1699€... Soit 400€ plus cher qu'avant. Je n'ai pourtant pas l'impression que les caractéristiques changent

http://www.guitar-legend.fr/fe(...).html
Dot_zero
Bon hé bien, voilà.... un addict de plus à la Télé RK !

Pétard quelle gratte, le manche est gros certes, mais je ne sais pas si ce sont les frettes et/ou le radius mais il est très confortable ! Et ce micro manche ! La vache des graves à tomber, rigolo d'ailleurs pour une gratte qui sur le papier fait la part belle en théorie aux aigus (manche et table érable + frêne).

Ravis ! Du coup j'vas fairrrre du ménage dans mes grattes !

Par contre, c'est un peu abusé de vendre cette gratte avec une pauvre housse....
MIA WALLACE
quelqu'un joue sur le nouveau modèle ? j'en ai brièvement essayé un dans un mag et ça me paraissait un peu moins "fun" que le premier , plus plat et avec moins de caractère (en même temps, ce n'est pas un essai d'1/2h qui dévoile tout ...)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dot_zero
Oui moi j'y joue vu que je l'ai essayé hier pendant une heure. Je n'ai pas moyen de comparer avec les anciens modèles mais j'ai eu un coup de coeur. Avant de finaliser l'affaire j'en ai tester une autre qui n'avait jamais encore été jouée. Pas de différence à part cosmétique (veinages du frêne) et le fait que l'une avait des cordes totalement neuves et l'autre déjà usées (léger claquant en moins).

Quand avais-tu testé les premiers modèles ?
MIA WALLACE
début février
j'ai hésité à me prendre le premier modèle puis en fait non , je regrette !!! :-)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dot_zero
Ah ok, je pensais que tu parlais de modèles qu'il fallait importer il y a quelques années.

Le modèle que tu avais testé sortait-il de sa housse ? Je veux dire par là étais-tu le premier à le tester ? Car la sonorité de corde neuve vs des cordes usées peut faire croire que deux gratte sonnent très différemment.

Les avais-tu tester sur le même ampli ?

Sachant parfois la loterie entre l'adéquation corps manche j'ai sauté dessus dès que je l'ai essayé. Bon visiblement la seconde sonnait de la même manière. Peut être qu'elles sonnaient toutes les deux moins biens que celle que tu as essayée en début d'année mais ça je ne le saurait jamais ) (et tant mieux, genre de truc qui me fait psychoter)

Par contre à la relecture de ton message, tu l'avais essayé où car c'est au namm que l'annonce a été faite de la dispo de la Télé Kotzen all over the world. Je suis étonné que les premiers modèles officiellement dispo soient arrivés dès février...
MIA WALLACE
elle ne sortait pas de sa housse , elle était en expo
et je l'ai essayé dans un magasin de grattes à Tokyo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dot_zero
Et sur quel ampli ? T'en souviens tu ?
Dot_zero
Ben mince je prend ma gratte hier en fin de journée et qu'est ce que je vois : le pickguard qui baille entre deux vis .... Me demande si c'es pas la chaleur sous les combles ? Du coup je l'ai descendu au sous sol ! Pas top la qualité du pickguard ou est-ce parce que c'est un simple pli ?
Dot_zero
Bon je réponds à moi même )

Quelques recherches m'ont permis de constater que malheureusement c'est assez fréquent avec les simple plie et encore plus sur les vintages (5 vis au lieu de .

Bah vu que je veux lui mettre un triple plis...
MIA WALLACE
désolé, je n'étais pas fin soul au saké mais je ne me souviens pas du tout de l'ampli, un fender combo, mais lequel ..j'avoue , je ne sais pas :-(
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dot_zero
Ok, donc à Tokyo c'était un fender et lors de ton essai récent ?
MIA WALLACE
ce que tu appelles mon essais récent c'était en février dernier à Tokyo
la fois d'avant j'avais essayé chez un pote sur un horrible machin avec plein de boutons dessus , un line 6 quelque chose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...