RKS Guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Sep 2006, 22:33
Hop, je remonte le truc.

Je trouve ces guitares intéressantes, surtout depuis que les modèles wave abordables (700 euros chez Thomann) sont sortis et donc dispo en Europe.
Apparement, ce serait encore du handmade aux USA, mais un peu moins couillu que les modèles présentés jusqu'ici sur ce topic :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Je cherche des photos, particulièrement du dos, de ces grattes. Pas moyen d'en trouver à part celle sur le site de RKS où on ne voit rien.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LionHell
Vous connaissez des personnes (ou groupes) qui jouent la dessus?
C'est plutôt original et le matériau composite c'est quoi? Genre carbone composite?
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Il ya une section artist sur leur site, j'avoue n'en connaitre aucun.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
TheWhiteRabbit
Attends y a les Rolling Stones dans cette section !

(de façon très anecdotique je suppose !)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
TheWhiteRabbit a écrit :
Attends y a les Rolling Stones dans cette section !

(de façon très anecdotique je suppose !)

C'est bien ce que je dis, je connais pas
Adam Bopel
C'est amusant, ces guitares se trouvent sur le post "La guitare de vos ... cauchemars" (il y en a qui ont de l'humour ...)
nicoyabe
J'ai acheté une RKS wave en noir satin et je suis agréablement surpris... Malgré le fait que le corps soit en materiau composite, elle sonne très bien et a bcp de sustain, je joue d'ailleurs bcp sans ampli et ça me derange pas. La seule partie en bois c'est le manche qui traverse le corps et pas sous les micros pour s'arreter au niveau du chevalet.

Bref: Bonne sonorité débranché, son polyvalent avec les micros Lace Sensor, guitare bien equilibrée, très légère et prix relativement faible pour une guitare assemblée à la main aux US (- de 700 euros chez Thomann)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
nicoyabe a écrit :
J'ai acheté une RKS wave en noir satin et je suis agréablement surpris... Malgré le fait que le corps soit en materiau composite, elle sonne très bien et a bcp de sustain, je joue d'ailleurs bcp sans ampli et ça me derange pas. La seule partie en bois c'est le manche qui traverse le corps et pas sous les micros pour s'arreter au niveau du chevalet.

Bref: Bonne sonorité débranché, son polyvalent avec les micros Lace Sensor, guitare bien equilibrée, très légère et prix relativement faible pour une guitare assemblée à la main aux US (- de 700 euros chez Thomann)

Ah, enfin un possesseur !
On veut tous des photos.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
et pourquoi tu t'en separes ? Pas si bien que ca ?

En ce moment sur guitare électrique...