Roadhouse ou classic player 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
En fait si j'ai bien compris, ce qui différencie ces deux guitares c'est la différence de touché érable/palissandre.
Elle ont toute les deux un profil en C mais pas le même radius ?
thevoodoo
Le manche de la CP est en C, mais il est plus GROS que celui de la roadhouse, à tester donc!
Moi perso, c'est ce qui m'avait dissuader d'acheter la CP60, sinon niveau esthétique, c'est le must pour moi (en lui changeant le pickguard mint pour un parchment...)
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Attention quand même, j'ai vu des CP (notamment une chez Milonga à Villeneuve d'Ascq) avec des touches très claire, pas jolie avec le sonic blue, mal finie, vraiment rien à voir avec la mienne.

Donc evite si possible la VPC pour ce genre de modèle. Surtout que j'ai l'impression que la qualité à baisser depuis les premières sorties. A voir en occase, peut être.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
boah c'est rien ça, sur du palissandre, un coup d'huile de citron Dunlop 65 Fretboard et t'as l'impression d'avoir une touche ébène!

manche de la CP60 plus gros qu'la Roadhouse....ça m'a pas marqué plus que ça.

le feeling est un peu différent, du fait du radius
moi j'aime bien le 9.5, c'est le bon compromis entre confort et facilité de jeu.
perso j'en suis revenu des radius super flat comme sur les Ibanez, les Jackson etc....

et ouais moi aussi j'verrai plus un pickguard parchement à la place du mint.
le mint green ça rend bien sur un sunburst, mais sur du bleu mouais....

En ce moment sur guitare électrique...