Roadrunner Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Les 2 premieres guitares sont relativement belles.Mais pour le reste sa depend des gouts.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
reivilo
mollotof a écrit :
La gratte de Phil "Almost Nino Ferrer" est en Vidéo sur AF :
http://guitare-electrique-soli(...).html

Vin' dieux d'vin dieux.....


Tu l'as dit, l'essai fait vraiment envie !
J'aime bien la démarche, avoir une guitare simple, solide, mais avec la foultitude de petits détails qui font la différence et qu'on ne peut avoir que chez un luthier.

En revanche le prix (3'600 €) fait redescendre sur terre.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
Vintäge_Beäuf
Un manche collé n'aurait quand même pas été du luxe
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Jelly
  • #19
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Mar 08, 11:43
Vintäge_Beäuf a écrit :
Un manche collé n'aurait quand même pas été du luxe


C'est vrai que pour une guitare d'inspiration "Jazzmaster" , on pense tout d' suite au manche collé
mollotof
baahhh faut pas lui en vouloir aussi : elle n'a ni guitare ni ampli, Vintäge_Beäuf, elle n'a qu'une Les Paul et un Marshall . Alors une Jazzmaster-like dans un Tweed-like, ca ne peut pas lui parler.


(j'plaisante hein.....)
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 14 Mar 08, 14:28
Jelly a écrit :
Vintäge_Beäuf a écrit :
Un manche collé n'aurait quand même pas été du luxe


C'est vrai que pour une guitare d'inspiration "Jazzmaster" , on pense tout d' suite au manche collé


et c'est bien connu, les manches collés c'est ce qu'il y a de mieux
backdoorman
je peux trouver cela moche, sans pour autant douter de la qualité sonore ? :s
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mollotof
debalmond a écrit :

Tiens Karl Zero est guitariste ...fan de R'n R et de Surf Sound....
Je pensais que son truc c'était plutôt la rumba et le cha-cha-cha... (private joke inside )



hi hi hi......
l'a qd meme quinze ans et 20 kilos de moins le Phil "Almost Nino"......(et qq cheveux en plus qd meme)......mais c'estr vrai qu'il y a un ptit air de famille.....

Mais bon, vu sa collec de guitares et d'amplis (j'en ai vu une partie de pres en étant au backline sur 2 dates des wampas a qq années d'intervalle) je serais meme pret a lui pardonner une ressemblance physique avec Sarkozy......(quoique.....).
Vintäge_Beäuf
Disons que ouais, le manche collé aurait pour moi été un plus. Question de gouts. Et puis une Jazzmaster ok, mais refaire la même avec une planche de surf, je m'achete l'originale avec une scie circulaire et une ponceuse


Moi aussi je manie l'humour




Cela dit, le son reste ultra fenderien. Trop peut être ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
mollotof
Ha bah ca c'est sur, c'est fenderien. Ca a un son de guitare électrique quoi, pas de Gibson.......

Nan plus serieusement, j'adore cette gratte. (bon, faut dire que je suis autant Fender-addict que tu es Gibson-addict...... et que la Jazzmaster, c'est ma Les Paul Goldtop a moi....).
Vintäge_Beäuf
Mais j'aime les Jazzmaster ... avec 2 P90 Gibson




Le meilleur des deux mondes :
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
mollotof
Vintäge_Beäuf a écrit :
Mais j'aime les Jazzmaster ... avec 2 P90 Gibson
Le meilleur des deux mondes :


Tu penses bien que je la connaissais......
décidément, les Les Paul me font pas triper.......C'pas mon truc quoi......
Une Jazz master ca a un vibrato avec deux metres de cordes derriere le chevalet, les cordes sautent des pontets des qu'on bourrine un peu et on accroche régulièrement le potard de volume avec la main qd on joue en aller-retours......ca fait partie du charme........
mollotof
debalmond a écrit :
...Une guitare d'homme quoi


ca se discute ca....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 08, 13:59
C'est pas vraiment une femme non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...