Roadrunner Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 08, 13:59
C'est pas vraiment une femme non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
C'est quand même bien mignon tout ça! On dirait Keith Richards en femme.

ou la réincarnation de Joan Jett.

En tout cas les roadrunner, il y a quelques modèles bien sexy dans leur catalogue, dont cette Jazz/mark.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
fabh a écrit :
C'est pas vraiment une femme non plus

Mademoiselle K. c'est pas une femme ??????
Ben ch'sais pas c'qui t'faut !!!!

20th century boy a écrit :

En tout cas les roadrunner, il y a quelques modèles bien sexy dans leur catalogue, dont cette Jazz/mark.


Voire une Hall/master

(du coup je commence a lorgenr vers les Hallmark moi.....
fenderjeff
debalmond a écrit :
mollotof a écrit :

Une Jazz master ca a un vibrato avec deux metres de cordes derriere le chevalet, les cordes sautent des pontets des qu'on bourrine un peu et on accroche régulièrement le potard de volume avec la main qd on joue en aller-retours......ca fait partie du charme........


Ouais...C'est pas le genre de truc a brancher dans du Hi-Gain avec master volume...

Pour que ça sonne il faut s'impliquer physiquement...Une guitare d'homme quoi

j'ai fait un concert où on m'a prêté un Rectifier, c'était assez rigolo avec la Jazzmaster. ça sonnait très clair, genre caricature de Fender... rigolo quoi! ça vaut pas un bon Marshall MG 80
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Jelly
  • #34
  • Publié par
    Jelly
    le 15 May 08, 00:07
Attention document :

Blow Up
Très bon esprit R'n R a ce que je vois chez Roadrunner...ça change des luthiers "stars" prise de crane ou des dealers de médiators de Pigalle.

Et puis y a un très joli Lambretta LI dans leur boutique...Les gens qui ont des Lambretta chez eux sont forcément des gens bien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pete O'Dirty
Mouais, ça fait cher la télé avec un double au chevalet (beurk)...de plus l'argument Lee Ranaldo est un peu nul sur l'annonce...(il n'en a pas voulu ???)
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
arsiamons
Pete O'Dirty a écrit :
Mouais, ça fait cher la télé avec un double au chevalet (beurk)...de plus l'argument Lee Ranaldo est un peu nul sur l'annonce...(il n'en a pas voulu ???)


oui l'argument LEE RANALDO.... par contre le p90 en chevalet me plait bien...
d'après vous d'occase ça se vendrais combien?

1500,2000 euros...
Jelly
  • #39
  • Publié par
    Jelly
    le 13 Dec 08, 14:02
Pete O'Dirty a écrit :
Mouais, ça fait cher la télé avec un double au chevalet (beurk)...de plus l'argument Lee Ranaldo est un peu nul sur l'annonce...(il n'en a pas voulu ???)


C'est pas un double beurk .... c'est un Joe Barden

Sinon, à mon avis, à 3000€ il est pas prêt de la vendre , effectivement à 1500/2000€ c'est déjà plus raisonnable.
Après le prix , sur ce type de gratte assez rare et un peu original , çà reste difficile à determiner...c'est le prix que l'acheteur est prêt à mettre .
En plus celà dépend si c'est juste un assemblage de piéce d'usine, ou alors si c'est Roadrunner qui a fait le corps, le manche...bref dans tout les cas mieux vaut voir la gratte et prendre le temps de la démonter avant de lâcher 3000€
arsiamons
en gros je cherche une gratte originale et il me la propose en échange de mon bad cat(valeur 2000 euros) et j'aimerais pas perdre de tunes...
ms comme tu dis pour ce genre de gratte,je pense que c'est un peu ce que l'acheteur veut mettre...
Jelly
  • #41
  • Publié par
    Jelly
    le 13 Dec 08, 14:19
Je te conseilles vraiment d'essayer avant et de prendre ton temps...les guitares Roadrunner ne sont pas vraiment polyvalente , elles sont en général très typés dans le son, le toucher et lorgne plutôt vers le "vintage" ... c'est à double tranchant, çà plaît ou çà plaît pas.
Ce qui est etonnant , c'est que le vendeur baisse son prix aussi vite
arsiamons
j'ai appelé laurent de roadrunner...très sympa d'ailleurs
c'est une bonne gratte selon lui très rock and roll (en même temps c'est lui le créateur) l'histoire de lee ranaldo,c'est un peu pipo apparment....après voila faut essayer...
Jelly
  • #43
  • Publié par
    Jelly
    le 13 Dec 08, 14:43
arsiamons a écrit :
j'ai appelé laurent de roadrunner...très sympa d'ailleurs
c'est une bonne gratte selon lui très rock and roll (en même temps c'est lui le créateur) l'histoire de lee ranaldo,c'est un peu pipo apparment....après voila faut essayer...


Ah ben voilà, c'est ce j'allais te proposer de faire

En ce moment sur guitare électrique...