Rockano facelift : vos avis

Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Salut à tous,

J'ai bien envie d'essayer ça sur une télé qui traine chez moi :

Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé ou vu ce genre d'autocollant...
Ca permet de faire un petit lifting à sa guitare pour pas cher

Pour info, voilà la page du produit sur un magasin en ligne : http://www.musicstore.com/fr_F(...)0-000
SAMYNOU63
Je trouve ça plutôt moche.
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
Ah les goûts et les couleurs...

Il y a plusieurs modèles. Il y en a peut-être un qui te plairait :
SAMYNOU63
le léopard est bien, avec le string que le père noel va m'apporter, ça va le faire
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
les effets relic sont sympas. maintenant... avoir un autocollant sr ma guitare, d'aussi bonne qualité qu'il soit, j'aurai du mal.... c'est comme ca, c'est psychologique
Perry
  • Publié par
    Perry
    le
Air64 a écrit :
les effets relic sont sympas. maintenant... avoir un autocollant sr ma guitare, d'aussi bonne qualité qu'il soit, j'aurai du mal.... c'est comme ca, c'est psychologique

Oui c'est psychologique Mais si c'est joli, ça ne me dérange pas...

D'ailleurs, personne n'a essayé ici apparemment. Tout le monde doit faire le même blocage ^^
MetalliKeul
J'aurai peur que ça fasse des bulles ! Pour le coup, l'autocollant serai démasqué ! Et ça serai moche... ou conceptuel !
I Don't Give A F*** If You Hate Me
ash2zoo
  • Publié par
    ash2zoo
    le
Ce n'est pas un autocollant. C'est un plastique assez épais un peu caoutchouteux. Ça ne fait pas de bulles. Tu peux le défaire et le remettre plusieur fois. Ça ne laisse pas de dépôt de colle.
J'ai un genre de chose comme ça que je mets derrière les guitares que je ne veux pas scratcher avec ma ceinture.
MetalliKeul
ash2zoo a écrit :
Ce n'est pas un autocollant. C'est un plastique assez épais un peu caoutchouteux. Ça ne fait pas de bulles. Tu peux le défaire et le remettre plusieur fois. Ça ne laisse pas de dépôt de colle.
J'ai un genre de chose comme ça que je mets derrière les guitares que je ne veux pas scratcher avec ma ceinture.

Au temps pour moi alors

Que des avantages pour qui veut voir sa guitare relooké à moindre frais, et/ou temporairement !
I Don't Give A F*** If You Hate Me

En ce moment sur guitare électrique...