Rosette?

orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le
Bonjour ne sachant pas comment mettre une photo je vais essayer de vous expliquer, j'ai une hummingbird 72 ou 75 (b stock ou second) la rosette est très différente des autres, elles est en 3 cercles et celui du milieux est constituer de petits carrés blanc et noir en alternance avez vous déja vu ce genre de rosette? je peut prendre une photo et l'inclure mais je ne sais vraiment pas comment faire.Avec le nombre de personne qui regarde ce forum il y a surement quelqu'un qui a vue cela merci
orvile
  • Publié par
    orvile
    le
Dans mon profil vous pouvez voir de quoi il en retourne
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
C' est vrai que c' est pas commun, tout comme le chevalet qui est plus souvent dans l' autre sens chez gibson. Surement une histoire d' année...
Mais au fait c' est quoi la question?
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
numero27
Oui rosette c est le saucisson, c est pourquoi je suis passe sur ce topic je croyais qu on y parlait de charcuterie, je suis un peu déçu du coup ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
orvile
  • Publié par
    orvile
    le
ah bon rosace, bien ici aussi on dit cela, mais quand je l,ai écrit il me semblais être le bon mot, bien au moins c 'est pas comme Fabienne Thibeau qui a l'émission de Michel Drucker qui vais dit je vais vous turlutter quelques choses bon revenons a ma rosace la question est ,il y a t'il un modele de gibson avec ce genre de rosace? c'est une drôle de guitare que j'ai, le pickguard est pas collé au manche je m,exprime peu être mal mais je veut dire qu'il n'est pas accoter sur le rebord du manche (voir photo profil),également la base du manche n'est pas comme les autres le manche ne se rend pas au trou donc il l.appelais hummingbird mais en faites elle me semble être le ramassis de pièces de différente guitare ,pour ce qui est du bridge il est également du mauvais côté en plus il a été sablé, la touche est incroyable et le son ,on peut a peu près pas en demandé plus ,mais elle est pleine de défauts, quand le vernis n'est pas craqué il fou le camp ,il faut dire que c'est l'époque norlin les défauts sont ethétiques pour la sonorité elle fait honneur a sa réputation je vous remercie et si jamais quelqu'un aurais remarquer de quel caisse cette rosace appartient, je vous en serais reconnaissant ici personne ne peut me répondre.merci
orvile
  • Publié par
    orvile
    le
Ca semble fonctionner merci encore Guytarrero
orvile
  • Publié par
    orvile
    le
merci zerbib
  • Publié par
    zerbib
    le
de rien, j'ai une grosse habitude des fora; on va la remettre sur la nouvelle page
orvile
  • Publié par
    orvile
    le
moi j'expérimente mais je trouve ce site très intéressant encore merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...