Roxanne RX200

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Mai 2004, 12:02
Bilbo15 a écrit :
Merci mon ami! Gloire à toi!
Super cool franchement!
Je l'avais vu en degradé brun et ben comme ça elle est encore mieux! Vivement qu'elle soit à la maison!

Moi je la commande aujourd'hui ou demain! Vous savez pas de combien de temps peuvent etre les delais de livraisons par hasard?

Tout dépend où tu l'as commandée !

Pour Total Music il faut compter 2-3 jours.
Bilbo15
Non mais en fait je la prends en magasin mais ils l'ont pas en stock===> donc je la commande!
Mais en combien de temps ils l'auront en gros???
Bilbo15
Non mais en fait je la prends en magasin mais ils l'ont pas en stock===> donc je la commande!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bilbo15 a écrit :

Je pense que seul ton magasin pourra te dire (je dirais une ou deux semaines).

Sinon, tu prends quoi comme couleur ?
Bilbo15
Couleur dégradé bordeaux. Et je prends avec ça un petit ampli roland 15.
T'en pense quoi?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bilbo15 a écrit :
Couleur dégradé bordeaux. Et je prends avec ça un petit ampli roland 15.
T'en pense quoi?

Ca me parait pas mal du tout, moi, je l'ai dans la même couleur que sur les photos de la page précédente et je la trouve vraiment sympa (surtout vu le prix que je l'ai payée ).
Ai Kago
Punx a écrit :
quand je joue debout je suis trés mal a l'aise avec la guitare jai l'impression que le manche et plus lourd que le corps et la guitare a tendance a me glisser quand je fais des barrés vers le haut du manche (enfin vers les note grave) c'est trés désagréable..

Oui, c'est très très désagréable, j'avais une BC Rich qui me faisait la même chose, j'ai été obligé de m'en séparer car j'allais péter un plomb à cause de ça :-( (je l'ai attachée à un arbre sur la route des vacances)

Cela vient moins de l'équilibre de la lutherie que de la forme de la guitare en fait.
Regarde la position des attaches courroie. L'attache courroie arrière est OK, comme toutes les grattes, mais celui de devant (sur la corne), qui se trouve en général au niveau de la 12ème case pour les guitares de forme stratoide, se trouve au niveau de la 17ème case sur ta Roxanne!
Le résultat est que, une fois debout, l'ensemble de ta gratte se retrouve décalé par rapport à la sangle et donc par rapport à ton torse.

Certains guitairstes ne sont pas génés (ceux de grande taille je pense), d'autres ne peuvent pas jouer car la gratte donne l'impression de piquer du manche et les premières cases semblent presque trop loins.

Perso, je suis interdit de LP-like, de flying V-like et de plein d'autres formes de gratte à cause de ça :-( :-( :-(
Je ne suis à l'aise qu'avec les stratoides...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
thiouz a écrit :
Juste pour te degouter
sous les stickers il me semble que c'est une lag rx200

c'est la gratte d'un mec de GxP non?
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par