Roxanne RX200

• Publié par
    Punx
    le
Salut a tous
Voila j'ai une Lag Roxanne RX200 qui est une guitare super et une guitare trés confortable au niveau du manche , par contre quand je joue debout je suis trés mal a l'aise avec la guitare jai l'impression que le manche et plus lourd que le corps et la guitare a tendance a me glisser quand je fais des barrés vers le haut du manche (enfin vers les note grave) c'est trés désagréable..
Croyez vous que cela vien de la guitare qui est trop lourde ?? ou bien c'est peu étre a cause de ma sangle ?? Qu'en pensez vous ?
Je tien a préciser que je joue avec la guitare assez basse , environ au niveau de la taille... et je n'avais pas se probléme avec ma Squier Strat.

Merci d'avance
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai la même guitare et je n'ai pas ce problème.

Ton problème peut être dû à ta position, à ta tenue de l'instrument et/ou à la sangle.

Ca m'étonne quand même cette histoire.
jeff57180
c est souvent le problème de guitare "mal equilibrée" ... j me souviens d un pote qui avait une jackson qui piquait du nez... A priori c est un probleme de lutherie
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
sispeed
  • Publié par
    sispeed
    le
C'est amusant, quand je joue elle penche plutôt vers l'arrière, le corps massif est plus lourd que le manche.
Ca doit venir de ta position ou de ta sangle ...
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
ca me rappelle d'une vielle firebird que j'avais !!
les memes symptomes
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
j'avais déjà fais un post sur ce" sujet .
C'est vrzi que c'est assez désagreable mais avec une sangle plus adapté ca va un peu mieux
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
ouaaaaaaa vous qui avez des rx200 vous pourriez pas me passer des photos de la bete en finition BORDEAU DEGRADE svp?
C'est important, et j'ai pas reussi à la trouver comme ça sur le net...

Merci
cartenoire
j'ai aussi ce probleme d'equilibre avec cette gratte.
vu que le corps est super leger, la gratte a tendance a pencher coté manche.
je me suis trouve une sangle qui grippe un peu et ca va mieux mais c'est vrai que c'est bien chiant...
KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
Bilbo15 a écrit :
ouaaaaaaa vous qui avez des rx200 vous pourriez pas me passer des photos de la bete en finition BORDEAU DEGRADE svp?
C'est important, et j'ai pas reussi à la trouver comme ça sur le net...

merci qui? en plus j'ai galéré pour les retrouver... moi aussi elle m'intéresse cette lag, et de cette couleur, qui est la plus belle je trouve.

tu peux copier/coller l'url et faire varier, il y a 5 photos
  • Publié par
    Punx
    le
waaa elle est vraiment belle de cette couleur , ca envoi !! c'est une RX ??
Bilbo15
Merci mon ami! Gloire à toi!
Super cool franchement!
Je l'avais vu en degradé brun et ben comme ça elle est encore mieux! Vivement qu'elle soit à la maison!

Moi je la commande aujourd'hui ou demain! Vous savez pas de combien de temps peuvent etre les delais de livraisons par hasard?
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Juste pour te degouter
sous les stickers il me semble que c'est une lag rx200
Bilbo15
euhhhhhhhhhhhhhhh

Je sais pas, il faudrait enlever la couche de 5cm d'epaisseur d'autocollants!
Ca fait un style, truc de punk... Je pense que je laisserai la mienne en naturel!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
thiouz a écrit :
Juste pour te degouter
sous les stickers il me semble que c'est une lag rx200

Si c'est pas du gâchis ça !
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bilbo15 a écrit :
Merci mon ami! Gloire à toi!
Super cool franchement!
Je l'avais vu en degradé brun et ben comme ça elle est encore mieux! Vivement qu'elle soit à la maison!

Moi je la commande aujourd'hui ou demain! Vous savez pas de combien de temps peuvent etre les delais de livraisons par hasard?

Tout dépend où tu l'as commandée !

Pour Total Music il faut compter 2-3 jours.

En ce moment sur guitare électrique...