Lifeshit a écrit :
Sinon, j'ai eu l'occasion d'essayer sur le même ampli la KBRR+dimebucker duncan et la RR1+SH4. J'ai trouvé que la Kevin Bond était largement plus "Patate"... C'est ce qui me parait bizarre au vu de la différence de prix. Enfin bon, je n'avais peut-être pas assez testé la RR1.. et peut-être bien que les cordes étaient vieilles......
Je dirais que cette différence est due au SH13. C'est quand même un putain de micro, il envoie sévère le bouzin. Le SH4 n'a rien à lui envier mais le SH13, à mon avis, et plus couillu.
Pour ma part si je devais choisir une d'entre elles, ca sera la RR24 ou la RR1. La KB je la metterai de coté car elle n'a pas de Floyd et moi sur une RR, j'veux un floyd !
Maitnenant entre RR1 et RR24, difficile à dire. Ce qui me fait chier sur la RR24 c qu'elle n'ait qu'un seul micro. J'aurai préféré un 85 en manche et là je l'aurai pris direct sans hésiter. En plus niveau look c de la tuerie.
Pour la RR1, elle a deux micros c'est déjà ça. Mais ce qui m'ennuie ce sont ses 22 cases j'aurai préféré 24. C vraiment un choix tres tres difficile.