RR3 ou RR5 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
moi le floyd aussi m'effrayait mais j'ai essayer une BC un jour ( j'aimais plus trop mais apres essais c'est que ca donne lol (retombge dans l'amouuuuuur lol )) et le floyd etait pas si chiant que ca...
Alors je me susi commané la jackson par coup de coeur aussi a cause des duncans et du floyd et le floyd est assez dur je trouve par rapport a la bc c'est plus bucheron lol mais c'est a en ban**r lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
FredEsp
Tu veux acheter une gratte et direct tu veux changer les micros?
J'te conseille d'attendre un peu. Les SD sont de bons micros.
alfaimola
Ah bon, pourtant quand je parcours ce forum il me semble avoir compris qu'il n'y avait qu'un seul "vrai micro de ouf"...EMG!!!!
Kenshin.
alfaimola a écrit :
Ah bon, pourtant quand je parcours ce forum il me semble avoir compris qu'il n'y avait qu'un seul "vrai micro de ouf"...EMG!!!!

si tu commences à croire pour vrai toutes les betises racontées sur le forum, t'es mal barré
alfaimola
C'est bien pour cela que je ne joue que sur DiMarzio...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
alfaimola a écrit :

Tu n'as pas lu tout le forum alors
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
stekh666
Pour l'avoir testée je te conseille la RR5, pour mon gout je préfere un manche conducteur sur une jackson car j'aime la finition et je pense que ce manche sera aussi plus vernis qu'un manche vissé (c'est comme la différence entre une DINKY US et une SOLOIST US il n'y a pas à hésiter !! )

Le coup de EMG "micro le plus metal, le plus méchant...", je dirai "le plus moderne, le plus froid, le plus lissé, pas le plus puissant..."
Nancy boy
oui mais a part pour la finitions comme tu dit, cela joue en quoi sur le son concretement?

Car il y en a qui ne chnagerais pour rien au monde leur fender contre une gibson par exemple alors que une est vissé l'autre collé...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Invité
Le principe de montage d'un manche ne change rien au son.
Si c'est bien réalisé, il n'y a pas de raison que ça change quoi que ce soit.

C'est d'ailleurs loin d'être la seule différence entre Fender et Gibson...
Nancy boy
oui bien entendu, mais en general cela influe plus ou moins sur le son...

Car j'ai tester une RR5 et j'ai trouver ça terrible, mais le budget ne suit pas...
LA RR3 par contre est dans mon bas budget donc je me demande si elle fait le poids par rapport a la serie 400 des LTd ou autre gibson Faded par exemple...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique...