Rytmique + chant

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour,

depuis peu je joue sur une folk (j'ai toujours joué sur electrique et classique) et je cherche des trucs sympa a joué et a chanter genre de palmas, ou des trucs ressemblant, avec si possible qu'une guitare et c'est tous lol merci d'avance
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
nigaz600 a écrit :
bonjour,

depuis peu je joue sur une folk (j'ai toujours joué sur electrique et classique) et je cherche des trucs sympa a joué et a chanter genre de palmas, ou des trucs ressemblant, avec si possible qu'une guitare et c'est tous lol merci d'avance

Une guitare chant....avis personnel==> dire straits. enfin, étant donné que j'suis fan à mort, j'suis subjectif.
Mais un ' where do you think you're going' à l'acoustique...ca le fait grave !
psm1962
  • Publié par
    psm1962
    le
Les classiques de la Carter Family et de la country. J'ai commencé la guitare il y 3 semaines et je m'amuse bien avec Wayfaring Stranger, Tennessee Stud ou Stoms on the ocean. En brefs, le genre de chansons que les vagabons chantaient

En ce moment sur guitare acoustique et électro...