S g

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 19 Mai 2007, 21:19
Ce qui choque surtout c'est "manche en AULNE" et 21 frettes...

Enfin moi je dis ça j'dis rien... (ARNAAAAQUE)
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
il n'ya pas arnaque il dit bien ce que c'est
c'est une gibson en quelques sorte

la preuve la,

http://www.gibson.com/Products(...)20SG/

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lennyroquai
A la personne qui m'a repris pour le manche vissé, il est vrai que mon post pretait a confusion mais bon...
Cette humble personne pourra remarquer que je possède une telecaster...

Je n'ai rien contre les manche vissés, je voulais dire "Un manche vissé : SUR UNE GIBSON SG" (y'a que sur les modèles bas de gamme Epiphone and Co qu'on retrouve ce type de config)
Néanmoins, je trouve le sarcasme un peu facile quand même... mais bon ma phrase portait a confusion je le reconnais

Le manche vissé a ses qualités, le manche collé aussi... j'avoue j'ai pas d'"a prioris" dessus...

Pour revenir au post initiale, la personne ne dit pas que c'est une Gibson ouvertement... donc ce n'est pas une arnaque COMPLETEMENT (je sais, c'est du jeu sur les mots... mais malheuresement il ne dit pas : "Vraie Gibson SG")
Il est vrai que cette guitare est une reproduction d'une SG (forme, open book, etc...) mais pas une Gibson

Par contre, je soupconne réellement qu'elle soit sur-évaluée
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Lennyroquai
Diantre, bravo scoual

J'ignorais totalement ce truc, ma parole d'où ca sort ca !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Doc Loco
woodoochild a écrit :
sans rancune alors

mais alors c'est une sous marque gibi 'signature serie"?

Oui et c'est solidement de la merde (sorry), qui devrait à la limite se vendre en pack avec un Marshall à pile pour 75€. A éviter comme la peste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Ah bah au temps pour moi !
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
woodoochild
donc c'est une peu le "squier" de chez gibson, bien qu'il y a epiphone, mais c'est bizard que ce ne soit pas connu, gibson a les moyen de la faire la pub, peut etre justement pour pas faire cocurence a epi, qui et malgrés tout leur marque

la junior ressemble a la vielle lp jr de chez epi, sauf qu' elle avait un stopbar.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
D'après le site et les autres sites liés, on peut se demander si c'est pas plutôt une marque "pour enfants" un peu jouet sur les bords...

Y a une des autres "sous marques" où il est marqué que c'est dispo chez "Toys'R'Us"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CAIUS JULIUS
C'est un peu ça, on en trouve parfois sur Ebay US en vente pour des oeuvres caritatives, c'est " Gibson " sans que ça coute un rond!
K.Lagan
Marrant, j'avais jamais entendu parler de cette marque, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil j'étais tenté de dire que ce n'était qu'un vieille copie perrave ... Mais pas une sous-marque de Gib', bon ça a l'air perrave quand même
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique...