Pour 1/5 de la population grattistique, la même équation attroce :
1/ je suis gaucher
2/ je suis pas plein aux as
3/ je veux une electro-acoustique digne de ce nom, qui sonne aussi bien electro qu'acoustique, agréable à jouer, et au look respectable
Le marché nous pénalise atrocement : peu de modèles, des tarifs prohibitifs, et toujours en toile de fond une vague rumeur : les modèles à gauche ne sont pas soignés car pas déterminants question image de marque.. Voilà, donc l'enfer
Prenons le problême à l'inverse.
- Peu de modèles disponibles : le tour est vite fait
- Le budget qui crève le plafond : on est tous pendus et les Taylor et autres Martins ça restera pour les autres, à nous de trouver la petite perle rare qui sait faire son boulot plus qu'honorablement .
- 1/5 des guitariste, ça finit par faire du monde. Et autant d'experiences (deçues ou heureuses)
Alors ça doit pas être très difficile de se mettre d'accord pour élire et ainsi recommander " l'électro-gratte gaucher " top rapport qualité-prix.
L'intérêt, outre celui évident du guitariste, c'est que ça contriburait à tirer un peu l'oreille du côté des fabricants et des distributeurs...
Qu'en pensez-vous ?
Quel instrument avez-vous choisi ? Content ou déçu ? Vos tuyaux avisés seront précieux pour nous éviter de balancer les difficiles économies - mises à GAUCHE! - dans l'acquisition d'une casserole pas très flatteuse pour notre immmmmmense talent !
merci de la part de tous les gauchers qui vont se régaler de vos lumières