S470BK Vernie ou Matte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewillot63
Alors les caches j'en ai mis sur ma gratte (avant de les enlever parce que ca me gênait psychologiquement dans le jeu mdr) et ca change rien au son... enfin c'est pas perceptible en tous cas. Pour les caches en plastoc, après les caches chromés j'ai jamais essayé donc je sais pas, mais a fortiori à la rigueur je pense pas

Sinon les Ibanez Sabre c'est un super choix, elles pètent comme gratte ! Et sinon c'est sur que le vernis matt, pas de problèmes de micro rayures sur la gratoune (j'en ai plein grace au vernis brillant, sur une gratte bleue foncée ca fait ... grrrrrrrr ... bref)

La S470 doit etre vernie en brillant normalement, je crois ! Et la 520 est matte, je confirme. Enfin y'a marqué "satiné métal" mais ca a une tete de vernis noir, encore plus quand on la touche (j'adore ce feeling au passage... bref). D'ailleurs elle est terrible je trouve Je lui collerai bien 2 EMG 81-85 dans la figure, moi

Les micros infinity sont pas mal, rien a dire. Meme si ca manque de pêche et un poil de définition. Mais il feront l'affaire avant que tu te décide de changer
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les caches micros en plastiques n'altèrent pas le son, par contre les caches en metal adoucissent le sont (c'est pas flagrant non plus).
chromatronic
Merci roguewillot de ton Enthousiasme lol mine de rien c'est sympa d'avoir des commentaires comme le tiens quand on est en pleine Hésitation comme ça d'achat... sa conforte un peu dans une direction c'est cool

Oui moi j'ai vu la S520 la derniere fois et meme pas en gris... EN VERT :S (enfin moi a priori en photo je trouvai ça bien moche). Et pourtant en vrai... meme si bon ça ma pas fait me dire "jla veux en vert ! " je l'ai quand meme trouvé fort belle et , j'ai aussi eu tout desuite envie de toucher le fini matte, et j'ai vachement aimé le ressenti un peu tiede a temperature de la piece quoi... pas froid comme du verni brillant...

Il y avais bien a coté une S470 rouge, celle a environ 700euro.. qui étais belle aussi mais brillante...

Bref en GRIS je pense que la S520 doit etre bien, et j'espere aussi qu'en vrai elle ressort plus proche du noir qu'en photo, ou tout du moin plus sombre entre antracite et noir quoi... mais bon... déja en verte c'étais un bel instrument...

dommage que la 470 soit brillante... enfin pour moi quoi...

En ce moment sur guitare électrique...