Alors les caches j'en ai mis sur ma gratte (avant de les enlever parce que ca me gênait psychologiquement dans le jeu mdr) et ca change rien au son... enfin c'est pas perceptible en tous cas. Pour les caches en plastoc, après les caches chromés j'ai jamais essayé donc je sais pas, mais a fortiori à la rigueur je pense pas
Sinon les Ibanez Sabre c'est un super choix, elles pètent comme gratte ! Et sinon c'est sur que le vernis matt, pas de problèmes de micro rayures sur la gratoune (j'en ai plein grace au vernis brillant, sur une gratte bleue foncée ca fait ... grrrrrrrr ... bref)
La S470 doit etre vernie en brillant normalement, je crois ! Et la 520 est matte, je confirme. Enfin y'a marqué "satiné métal" mais ca a une tete de vernis noir, encore plus quand on la touche (j'adore ce feeling au passage... bref). D'ailleurs elle est terrible je trouve Je lui collerai bien 2 EMG 81-85 dans la figure, moi
Les micros infinity sont pas mal, rien a dire. Meme si ca manque de pêche et un poil de définition. Mais il feront l'affaire avant que tu te décide de changer
Let freedom ring with the shotgun blast !
ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^