fundjunior a écrit :
je possede cette guitare. je suis d'accord sur le fait que les micros d'origine ne sont pas super...
de mon cote je ne pense pas a la revente car je pense que c'est une guitare qui aura toujrous sa place chez moi: prix honnete, lutherie ok, confortable a jouer.
par contre: cablage pourri... et micros moyens.
moi je viens de passer commande de Bill Lawrence aux etats unis. j'ai appelle.
les Bill Lawrence c'est les micros de Dimebag et de Nuno Bettencourt (entre autre). il s'agit des vrais (les bill lawrence made in USA sont issus d'une bataille avec un ancien partenaire et sont soit disant moins bons)
a savoir: les micros Bill Lawrence semblent equiper des series de guitares plutot prestigieuses (genre les 50th anniversary fender, les series limites de certaines marques qui m'echappent aussi)
bref: le micro c'est 60 Dollars... (avec 30% de remise vu que l'euro est fort ca te fait un micro dans les 40 euros)
apres il faut compter le port. c'est variable selon le pays.
moi je viens de commander 3 micros pour ma SA260 et un L500 L en backup (j'ai vraiment envie d'essayer celui la!)
bref: ca semble eclater les seymour et les di marzio.
le prix s'oublie la qualite reste...
C'est assez vite dis que ces micros sont supérieurs, d'autant plus qu'ils ne sont pas distribuée mondialement, et que pour détrôner DiMarzio il en faut beaucoup.