Sa fais 2 ans que je cherche.

Ser@.le.rockeur
Bonsoir à tous,

VOila j'ai déjà poster pour un sujet similaire, mais les fête de Noel aproche est il faut que je trouve.

Donc je suis gaucher, j'écoute principalement du Iron Maiden et du Metallica.
J'ai un budget de 750-760 euros maximum.

On m'a conseiller la Lag Arkane AF 200, je l'ai essayer cependant le son du micro chevalet, (EMG HZ) ne me convient pas vraiment.

Donc je cherche encore un modèle gaucher, qui puisse me convient, donc si quelqu'u nen connaisse ce serais sympas de m'aider.

Cependant j'ai une autre alternative :

Acheter la Lag Af200 et poser un micro Di Marzio Evolution 2 en bridge a la place de l'Emg Hz, pensez vous que c'est une bonne solution ?

Merci.
Iron Maiden's Fan
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut Gillou !!!
Quelle est la marque
Je n'arrive pas à lire
Je suis binoclard et mon écran est aussi fatigué que mes lunettes....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Tokaï...
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Je ne vois pas le rapport entre une SG Tokaï et Maiden / Metallica mais bon...

Essaie plutôt ca... Les 3 modèles existent en gaucher dans les 700 à 800 euros.

Là tu seras en plein dans ce que tu cherches...

Ser@.le.rockeur
Oui c'est exactement se que je recherche.

Peux tu me dire les références de ces modèles et ou je peut les trouver en gaucher ?
Iron Maiden's Fan
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Comme tu dois t'en douter, qd c'est pour un gaucher, c'est sur commande la plus part du temps

C'est la série 400 chez LTD (fabriquée par ESP)
Tu as donc dans l'ordre, la MH, la M et la MHNT

Je pense que des magasins comme California Music ou Thomann en ont en stock.
Sinon il faut la commander, ca peut prendre 2 semaines comme 3 mois, tout dépend du stock chez l'importateur.

Quoi qu'il en soit c'est dispo chez n'importe quel revendeur ESP / LTD
Ser@.le.rockeur
Hum elles y sont mais en droitier, se qui veut dire que je doit contacter le magasin pour l'avoir en gaucher ?

Sinon au niveau du floyd tu sais se que sa donne ?
Les EMG 81 convienne pour du Maiden ? pour du Metallica biensur, mais ne sont-ils pas trop "froid" (je sais pas comment dire ^^ ) ?
Iron Maiden's Fan
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Ser@.le.rockeur a écrit :
Hum elles y sont mais en droitier, se qui veut dire que je doit contacter le magasin pour l'avoir en gaucher ?

Comme dans 99,9% des cas quand on est gauché

Sinon au niveau du floyd tu sais se que sa donne ?

Ca fonctionne plutôt pas mal pour une guitare de ce prix.

Les EMG 81 convienne pour du Maiden ? pour du Metallica biensur, mais ne sont-ils pas trop "froid" (je sais pas comment dire ^^ )?

Les EMG ne sont pas froid... C'est un mythe... Tout dépend ce que tu mets derrière...

Ser@.le.rockeur
Ok merci, bah me reste plus qu'a contacter ces magasins.
Aprés derriere j'ai un ampli 100W Kustom dont je suis trés satisfait donc je pense que sa devrait aller.

Un grand merci à toi ;-)
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
Petit double post.
J'aimerais savoir, a propos de la MHNT, a la base j'aurais aimer a voir un Floyd, cependant la MHNT est la seul que j'ai trouver en gaucher, apar le FLoyd il n'y a aucune différence entre la MH et la MH-400 ?
Iron Maiden's Fan
Sa est un pronom possessif autrement dit, tu le mets seulement devant un nom. Ca, en revanche, tu le mets devant un verbe : ça coute combien ? ça prend du temps ?
A l'inverse "se" est devant un verbe "se tenir le bout" et ce devant un nom "ce bout est bien tenu".

Donc tu auras compris que "sa va" comme l'écrivent environ 10 millions de jeunes aujourd'hui (je sais d'ailleurs pas comment ça se passe en cours de français enfin bref) s'écrit en fait ça va.

Je dis pas ça pour toi mais je reviens d'un chat où j'ai vu apparaitre des milliers de sa va venant de personnes qui croient que le "ç" est une lettre inventée par brice de nice pour lancer une vanne.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Delcr a écrit :
... venant de personnes qui croient....

Nan, tu en oublies:
...de personnes qui croivent....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...