Salle de répétition

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Effectivement..ca donne envie de venir
maxsauzaie
ouai et son gout pour l'orthographe laisse a desirer (enfin dans le cas dun post a la limite...mais pour passer une annonce lol)

c'est un fake !
beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le
C'est un fake c'est pas possible !
Stratocasteur
c excessivement cher ton truc et en plus t'as queudalle comme matos
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Rob Roy
Oh putain, c'est horrible! Comment se faire griller en 30 sec par la moitié de la communauté de forumeurs. Ecoute, la prochaine fois, tu files des infos, tu demandes des conseils, et puis une fois que tu les as, c'est là que tu envoies chier tout le monde, sinon, ben c'est sûr, tu passes pour un guignol.
Le problème, c'est que quand on se dit guitariste ou amateur de gratte, en sur-kiffant la Jim Harley, on est forcément un guignol!!!
Open Tunes
Ecoutes, c'est pas méchant, mais de la façon dont tu présentes les choses, il est clair que tu vas faire sourire les musicos qui ont un peu d'expérience de studio. Il faut plus de renseignements... on s'improvise pas studio d'enregistrement avec un dictaphone (même stéréo.. ) Précise quelle multipistes tu as, ce que tu proposes en périphériques, les micros disponibles, etc... C'est quand même la moindre des choses...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Hé ho, z'avez pas compris que c'est un fake, un troll quoi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
erwingoa
sisi mais c marrant!
...

(manque d'inspiration flagrant)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
nicoreporter a écrit :
Hum
>
https://www.guitariste.com/for(...)92115

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il essaie de dire!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
un ampli de guitare 400W ça sert à rien en studio c pas le nombre de watts qui comptent mais la qualité du son. beaucoup de grands morceaux enregistrés en studio sortent de petits amplis 15 ou 20W...
enfin bon son truc soit il y connait rien soit c une arnaque pour débutants.
bobafettnr
Moi je vais dans 3 salles de répétition :
- une salle de répète à tout faire municipale : 0,5€la séance par personne à partir de 19h (on a les clé pour partir mais normalement on ferme à 22h30)
- un studio de répète tout petit mais avec du bon matos : 2€/personne par séance de 2h
- un studio d'enregistrement pro : 1€/personne la séance de 2h30

En commun :
Batterie complète, 2amplis guitare, 1 ampli basse, une table de mixage + sono et 5 micros + 1 pied par micro et 2 pupitre par salle.
Nous sommes 5 dans le groupe et nous payons une fois tous les mois.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur guitare électrique...