Salle de répétition

salut a tous,
je monte une salle de répétition car j'ai bessoin d'argent le tarrif sera de 1000euro par an (compris les concert possible de dan) de plus j'ai asser de matos pour enregistrer un groupe de 10 personne le tarif pour faire un cd sera de 50euro par chanson et 20 pour une pochette. les cd seront offert.de plus il y a 1 ampli guitare de 400W,pas d'ampli basse,3 micros don 2 reposse micros. une pédale ZOOM 505 pour guitare 2 jack de 6m
pour la guitare et la salle est une grange rénover.

vous trouver ca cher ou pas ?
si vous trouver ca tros cher donner moi vos tarif
erwingoa
c tout ce que tu as comme matos? tu enregistres tout ca avec quoi?
...

(manque d'inspiration flagrant)
Sylvain_
7.5 euros de l'heure, 12€ pour un CD.
Ce sont les tarifs de ma répètte.. et je trouve ça très cher! J'ai un copain, c'est 1€ de l'heure...
fan2muse
avec un zoom 505, bonjour pour faire un album...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
benjamin666 a écrit :
salut a tous,
je monte une salle de répétition car j'ai bessoin d'argent le tarrif sera de 1000euro par an (compris les concert possible de dan) de plus j'ai asser de matos pour enregistrer un groupe de 10 personne le tarif pour faire un cd sera de 50euro par chanson et 20 pour une pochette. les cd seront offert.de plus il y a 1 ampli guitare de 400W,pas d'ampli basse,3 micros don 2 reposse micros. une pédale ZOOM 505 pour guitare 2 jack de 6m
pour la guitare et la salle est une grange rénover.

vous trouver ca cher ou pas ?
si vous trouver ca tros cher donner moi vos tarif

heu... c'est un gag ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
benjamin666 a écrit :
les cd seront offert.de plus il y a 1 ampli guitare de 400W

Tu es trop bon
Et pis l'ampli de 400W ca doit etre quelquechose
ou alors ta grange fait 500m2
Sylvain_
je dirait qu'il manque une batterie, deux ou trois ampli, des effets... (Perso les jacks on s'en fou)
Essai de faire à 3 euros de l'heure.. Et non pas à l'année. Non?
erwingoa
et tu enregistres avec quoi?

un lecteur Mini-Disc?

lol
...

youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Prévois un pied de micro en plus, un pupitre, des rallonges (je dirais 6 de 3m), 2 médiators et 3 cordes de Mi (grave) et c'est Nikel.

Et un conseil, 30 000 euros la décennie c'est mieux comme formule !

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sylvain_
erwingoa a écrit :
et tu enregistres avec quoi?

un lecteur Mini-Disc?

lol
exacte! Il manque la table de mixage de 700 mètres de long, une MAO et des enceintes.. Sans parler des retours pour les musiciens etc
benohite
Il faut un tarif horaire.

Et si c'est pour de la repet, l'ideal c'est de pouvoir laisser ses amplis.
Perso, ca m'emmerde de jouer sur un ampli que j'aime pas et surtout d'avoir a trimballer 30kilos!
erwingoa
jim harley rules! mdr
...

lamaroufle
Effectivement..ca donne envie de venir

En ce moment sur guitare électrique...