Auteur | Message |
---|---|
guillaume_pille Animateur Two Notes ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par guillaume_pille le 28 Mar 17, 10:12
Hop hop hop elle était branchée dans l'usine à grrr de Gilles Ferrand d'IT11. ^^
_________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 28 Mar 17, 10:16
guillaume_pille a écrit : Hop hop hop elle était branchée dans l'usine à grrr de Gilles Ferrand d'IT11. ^^Gilles -"les aigus c'est la vie"- Ferrand et son t-shirt "Machete uses IT-11" c'est le gars qui fait des amplis pour Jazzeux ? _________________ la guitare c'est de la merde ! |
Haut | ![]() ![]() |
Djibs35 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 16 Localisation: Rennes |
# Publié par Djibs35 le 28 Mar 17, 10:20
10:15 a écrit : guillaume_pille a écrit : Hop hop hop elle était branchée dans l'usine à grrr de Gilles Ferrand d'IT11. ^^Gilles -"les aigus c'est la vie"- Ferrand et son t-shirt "Machete uses IT-11" c'est le gars qui fait des amplis pour Jazzeux ? Il va kiffer ^^ |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 28 Mar 17, 10:25
Djibs35 a écrit : Il va kiffer ^^ça serait drôle de faire plein de pub pour IT-11 sur les forums de Jazz _________________ la guitare c'est de la merde ! |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 28 Mar 17, 11:09
guillaume_pille a écrit : Ah mais c'était ça ta gratte ? pardon je planais à 10 000 j'ai carrément pas percuté. ^^J'ai dit au luthier de revoir le cablage des potards ça devrait moins buzzer après. Je verrai ça mercredi - après ça reste un P90 dans un environnement certainement magnétiquement très chargé . ![]() Eclectisme . _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
IT11Audio![]() ![]() Inscrit le: 01 Aug 16 Localisation: Tinténiac |
# Publié par IT11Audio le 28 Mar 17, 11:14
Yep, superbe la Flying V (et légère, et au jeu, ça le fait carrément, on a eu la chance de la tester "pour de vrai" en salle de démo où on peut faire un poil péter les watts !)
J'ai été bluffé par le Captor de Two Notes ! Et des purs jazzeux m'ont expliqué que mon ampli est "too glassy" Hop ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biloute le 28 Mar 17, 11:20
IT11Audio a écrit : Et des purs jazzeux m'ont expliqué que mon ampli est "too glassy" !moi je trouve que ça manque cruellement d'aigus ! _________________ la guitare c'est de la merde ! |
Haut | ![]() ![]() |
dark lapinou Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Dec 08 Localisation: 92 Vanves |
# Publié par dark lapinou le 28 Mar 17, 11:26
HEIN ?! NAN JE DIS CA MANQUE CRUELLEMENT D AIGUS !!
_________________ (| _ |) (='.'=) (")_(") |
Haut | ![]() ![]() |
IT11Audio![]() ![]() Inscrit le: 01 Aug 16 Localisation: Tinténiac |
# Publié par IT11Audio le 20 Apr 17, 21:12
10:15 a écrit : IT11Audio a écrit : Et des purs jazzeux m'ont expliqué que mon ampli est "too glassy" !moi je trouve que ça manque cruellement d'aigus ! Patate ! N'empêche qu'un de mes clients, équipé d'une chouette Gibson ES150 des 50's avec micro Charlie Christian, a flashé sur mon Fullertone, le même trouvé glassy lors d'un test au GAB ... à n'y rien comprendre ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biloute le 20 Apr 17, 21:15
Tu l'as menacé ?
_________________ la guitare c'est de la merde ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Two Notes News officielles › Sujets les plus populaires : |
Page 4 sur 4 | Salon de la belle guitare à Montrouge du 23 au 27 mars 2017 › début du sujet |