Salut

Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
Salut je suis nouveau ici (enfin je connais ce site depuis un bon moment mais j'avais un peu la flemme de m'y inscrire)je debute encore à la guitare et j'ai acheté une guitare la semaine dernière (plus precisément vendredi dernier chez California musique à pigalle) j'ai acheté une Ibanez SAS32 fm tl(545euros) et un Ampli Vox 30w(300euros)(c'est le vendeur ki ma conseillé ça quand je lui ai annoncé mon budget) j'aimerai savoir si ma guitare est bonne pour débuter :3 (quand on débute et qu'on a pas d'amis guitaristes c'est dure de juger soit même de la qualiter de sa guitare -_-)
voila la chose>
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
http://www.total-music.fr/bout(...)banez

(j'ai vu aucune infos sur cette guitare sur le forum)
kiffrichess
Ibanez (très métal) et Vox (typé sons clairs rock sixties), bizarre comme combinaison! (mais ce n'est pas du mauvais matos)
concernant ta gratte, c'est un bon modèle milieu de gamme de chez ibanez mais ce n'est pas ma marque de prédilection et je m'y connais pas trop, je laisse ma place à des critiques plus avisées...
@+
LeBasNormand
le VOX est un bon ampli, la Ibanez, je ne l'ai jamais entendu sonner, donc je ne peux pas te donner d'avis
en tout cas tu vas te faire plaisir, avec un tel budget pour débuter ... ( j'ai commencé avec 300 euros pour ampli + gratte ) ... amuse toi bien , bonne gratte et bienvenue dans le milieu des gratteux
Grrr Easy Tiger !!! ^^
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Salut a toi!
Ton matos est excellent pour debuter si tu savais avec quoi la majorité d'entre nous ont debuté....

Tu peut jouer tranquillement tu n'es pas pres d'avoir a racheter du matos.
SG Forever
bienvenu sur le forum!!!
tu as un super matos!!!!!!!!!!!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
kiffrichess
au fait, c'est quel modèle ton vox?
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Sabaku a écrit :
un Ampli Vox 30w(300euros)

A ce prix et cette puissance y'n a pas 50
kiffrichess
Franzo a écrit :
Sabaku a écrit :
un Ampli Vox 30w(300euros)

A ce prix et cette puissance y'n a pas 50

en effet
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
ouééé boujour XD; (deja 10 message,ske cé gentilleuuuuh)
jvoyais plus mon topic jme disais ct bizarre,en tout cas merci pour l'info :3!hier gt en train de me demander si ma guitare etait si bien que ça lol,je connaissais pa vraiment le modèle (g pa bien regardé la facture)
et vu que ma guitare ressemblait bizarrement a des SA (160 260fm etc..)
avec certaines remarques sur celles ci g bien flippé @_@
le vox g pa bien regardé lol non plu,30vt ou kelke chose ki se rapproche de ce nom -3-;
en tout cas je suis content :3
(merci de l'acceuil X3!)

influences musicales> XJapan,Mucc,Dir en Grey,Plastic Tree,The Cure,Nirvana !

(pour le budget,ouais g du attendre un certain temp pour aquerir tout ça lol)
Satriannick
Sabaku a écrit :
ouééé boujour XD; (deja 10 message,ske cé gentilleuuuuh)
jvoyais plus mon topic jme disais ct bizarre,en tout cas merci pour l'info :3!hier gt en train de me demander si ma guitare etait si bien que ça lol,je connaissais pa vraiment le modèle (g pa bien regardé la facture)
et vu que ma guitare ressemblait bizarrement a des SA (160 260fm etc..)
avec certaines remarques sur celles ci g bien flippé @_@
le vox g pa bien regardé lol non plu,30vt ou kelke chose ki se rapproche de ce nom -3-;
en tout cas je suis content :3
(merci de l'acceuil X3!)

influences musicales> XJapan,Mucc,Dir en Grey,Plastic Tree,The Cure,Nirvana !

Waou! C'est quand même plus que du BON matos pour commencer !

P.S: Bienvenue à toi, tu ne pourras pas te décrocher de ce forum!

(pour le budget,ouais g du attendre un certain temp pour aquerir tout ça lol)
Satriannick
Oups mon message est à l'avant derniere ligne
SG Forever
lol
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique...