bonjour a tous je m'appelle thierry j'habite dans les bouches du rhone et guitariste neophyte.
voila j'aurais besoin de vos conseils averti.
je voudrais changer ma gratte et disposant d'un budger de 200 euros j'aurais voulue me prendre une electro accoustique que pensez vous de ces 2 modeles..
IBANEZ AEG10E-BK PRIX : 190€
- Ibanez modele AEG10E.
- Table : Sapin. - Dos et Eclisses : Acajou. - Manche : Acajou. - Touche : Palissandre.
- Preampli Actif AEQ-SS Shape Shifter . - Micro Fishman Sonicore.
- sillet manche et chevalet en Ivorex II.
- Avec case rigide Gator ABS totalement neuf non fournit d'origine.
Description :
Guitare électro acoustique (électroacoustique) de Marque Cort, modèle SFX1F BKS, état proche du neuf, noire mat.
C'est une Cort orignal, pas une contrefaçon.
La SFX1-F BKS se compose d'une table en épicéa massif, de dos et éclisses en acajou, ainsi que d'un manche en acajou avec touche palissandre.
Niveau électronique, cette électro-acoustique Cort est équipée d'un préampli Fishman Isys+ dont la qualité n'est plus à démontrer.
Vendue avec housse de transport Tobago rembourrée comportant une poignée et deux hanses pour la transporter comme un sac à dos.
Vendue également avec un trépied de marque Hercules, repliable, qui permet de maintenir la guitare en position droite, tous les accessoires pour la nettoyer (huile de lin, chiffons doux, etc.) et un capodastre dunlop à pinces.
A venir essayer pour entendre la qualité du son ! Le prix du lot est de 220€ (la guitare seule coûte 335€ chez milonga).
merci