Samick

Forum Samick
Forum
Caribs
  • #1
  • Publié par
    Caribs
    le 19 Jul 04, 13:44
Bonjour, est ce que vous avez déjà entendu parler des guitares samick,
Parce que chez mon revendeur, pour les soldes, il en fait une a 350€ au lieu de 550€ (c'est une imitation lp)
Mais étant donné ue je nen ai jamais entendu parler, j'aurais aimer avoir votre avis, pour pas rater une superbe ocass(elle est neuve=
" When my hands will no longer play... "
nikoguitars
Caribs a écrit :
Bonjour, est ce que vous avez déjà entendu parler des guitares samick,
Parce que chez mon revendeur, pour les soldes, il en fait une a 350€ au lieu de 550€ (c'est une imitation lp)
Mais étant donné ue je nen ai jamais entendu parler, j'aurais aimer avoir votre avis, pour pas rater une superbe ocass(elle est neuve=
à une époque c'etait pas trop dégueu comme marque...maintenant faut voir...
ptitrun
ma première guitare était une samick imitation SG

j'en était très content ! c pas cher pour ce que c'est
PtitRun a parlé...
gravityrem
essaye ca sur le champ !!!
samick est une veritble usine a gaz...il me semble que samick et la boite qui fabrique la gamme epiphone...donc c'est pas forcement mauvais... ( encore que des fois samick sonne mieux qu'epiphone...(dsl j'aime pas les manches epi...ca colle ))
moi j'ai une folk samick qui n'est franchement pas mal ...
donc essaye et si ca sonne, pour ce prix la : feu !
Caribs
  • #5
  • Publié par
    Caribs
    le 19 Jul 04, 14:13
gravityrem a écrit :
essaye ca sur le champ !!!
samick est une veritble usine a gaz...il me semble que samick et la boite qui fabrique la gamme epiphone...donc c'est pas forcement mauvais... ( encore que des fois samick sonne mieux qu'epiphone...(dsl j'aime pas les manches epi...ca colle ))
moi j'ai une folk samick qui n'est franchement pas mal ...
donc essaye et si ca sonne, pour ce prix la : feu !

Le problème étant que je joue sur folk la, donc pour comparer a une autre électrique:s
" When my hands will no longer play... "
Doc Loco
Caribs a écrit :
Bonjour, est ce que vous avez déjà entendu parler des guitares samick,
Parce que chez mon revendeur, pour les soldes, il en fait une a 350€ au lieu de 550€ (c'est une imitation lp)
Mais étant donné ue je nen ai jamais entendu parler, j'aurais aimer avoir votre avis, pour pas rater une superbe ocass(elle est neuve=


Si c'ets une Greg Bennett série, ça vaut le coup.
teezer
  • #7
  • Publié par
    teezer
    le 19 Jul 04, 14:18
Il y a la cobra qu iest pas mal pour un prix relativement abordable
alain147
C' est de la bonne gratte coreenne, d' ailleurs Epiphone fait ou faisait fabriquer certains modeles chez Samick
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Axi
  • Axi
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Axi
    le 19 Jul 04, 15:03
Perso, j'ai une Samick/Valley Arts qui commence à avoir quelques années et j'en suis bien content. Va essayer, et si ça sonne et que c'est confortable, vas-y...

En ce moment sur guitare électrique et Samick...