Samick sa 11/3SB

Forum Samick
Forum
Bonjour tout le monde je suis novice dans le monde de la guitare
alord voila on vient de me donner une guitare electrique ses une SAMICK 11/3SB par contre tout le cablage et ta refaire alord je vouler savoir si cette guitare vaut le coute de refaire le cablage car je ne coner pas du tout cette guitare avent celle la je jouer sur une warriors et a votre avie combient couteré de refaire tout le cablage electrique chez un luthier merci pour vaus reponse .
Hamer59
J'ai un peu de mal à me représenter cette guitare... Comment est-elle ? A quoi ressemble t-elle ? Des photos?

Si , c'est une strat, (d'après mes recherches, ça serait une Strat') essaie de trouver d'occasion, un pickguard complet avec tout l'électronique dessus (ça se change facilement, une question de 5minutes et 6 vis) Un pickguard Fender ou à la limite Squier.

Ca te permettra de débuter avec une électronique complete.
Quand bien même par la suite, tu la fais régler chez un luthier.
Tu débuteras avec un instrument juste.

Regarde sur Le boncoin et dans un magasin de musique n peu à l'ancienne, si tu n'as pas la possibilité de récupérer ça à moindre frais , pas forcément neuf. Mais ça te serai bien pratique, car tu n'as pas besoin de ta faire ch*er à tout souder.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Look :

http://www.leboncoin.fr/vi/411(...)=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/469(...)=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/449(...)=17_s

Vu les prix, tu t'en tires à moindre frais...

Ca t'évite de toute de faire.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
mercide vaut reponse mes en fait je me suis malle exprimé en gros ses juste les cable a resouder donc en faite cette apres midi je suis aller chez un luthier (michel bracq) et voila se qu'il y a a faire

1: enlever l'étin car il y a 10 kilo d'etin sur les composant genre un travail de mer... de l'ancien propriaitaire

2: refaire les soudure car il y a quelque file de debranché

3: changemant du chevalet je ses pas si on dit comme sa (ses le truc juste ares les mecanique sur le manche)

4:changemant des corde

5:reglage de la guitare tantion du manche ; acordage; reglage des truc tout en bas du corp desoler comme je debute je coner pas encor les nom du materiel utiliser

voila donc en gros la guitare resortira de la nikelle en tout pour tout il me fait sa pour 60 euro donc comme j'ai acheter cette guitare 25 euro a un mec du genre shooter a mort la guitare me revient a 85 euro esque ses resonable pour une guitare electrique en notant bien que je suis debutant javous je ses un peut jouer enfin moi j'apelle pas sa jouer loll
voila je posteré des photo de cette guitare des que je la recupaire de chez le luthier encor merci

rock and roll
Hamer59
85 € pour une guitare qui est réglée par un luthier et un travail propre.

Ma fois, ça me parrait plus que bon prix.


Eclate toi bien et met des ronds de côté, si un jour tu as le projet de te payer une bonne et belle guitare avec l'ampli qui va avec.

Il faut bien commencer un jour ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
oui ses se que je me dit une fois que je comanceré a savoir bien jouer la je pouré macheterune guitare digne de se nom ses quoi les bonne guitare je veut dire au niveau du raport qualité prix car je ne coner rien du tout au guitare mes sa viendra
guzman
  • #7
  • Publié par
    guzman
    le 12 May 09, 00:10
Omg l'orthographe et la grammaire quoi ...

En ce moment sur guitare électrique et Samick...