Samick sa 11/3SB

Forum Samick
Forum
Bonjour tout le monde je suis novice dans le monde de la guitare
alord voila on vient de me donner une guitare electrique ses une SAMICK 11/3SB par contre tout le cablage et ta refaire alord je vouler savoir si cette guitare vaut le coute de refaire le cablage car je ne coner pas du tout cette guitare avent celle la je jouer sur une warriors et a votre avie combient couteré de refaire tout le cablage electrique chez un luthier merci pour vaus reponse .
Hamer59
J'ai un peu de mal à me représenter cette guitare... Comment est-elle ? A quoi ressemble t-elle ? Des photos?

Si , c'est une strat, (d'après mes recherches, ça serait une Strat') essaie de trouver d'occasion, un pickguard complet avec tout l'électronique dessus (ça se change facilement, une question de 5minutes et 6 vis) Un pickguard Fender ou à la limite Squier.

Ca te permettra de débuter avec une électronique complete.
Quand bien même par la suite, tu la fais régler chez un luthier.
Tu débuteras avec un instrument juste.

Regarde sur Le boncoin et dans un magasin de musique n peu à l'ancienne, si tu n'as pas la possibilité de récupérer ça à moindre frais , pas forcément neuf. Mais ça te serai bien pratique, car tu n'as pas besoin de ta faire ch*er à tout souder.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Look :

http://www.leboncoin.fr/vi/411(...)=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/469(...)=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/449(...)=17_s

Vu les prix, tu t'en tires à moindre frais...

Ca t'évite de toute de faire.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life