Samick telecaster thinline: qqun en possède une?

Forum Samick
Forum
biskuite
salut
je suis tombée sur cette guitare en magasin et elle ne coute pas très chère (c'est une occasion) 300 euros, elle est très jolie et a vraiment de la gueule. malheureusement je n'ai pas pu l'essayer car les types du magasin étaient débordés. je voulais donc savoir si quelqu'un parmi vous possédait cette guitare et s'il pouvait me donner quelques précisions!
je précise: c'est une Samick tout court, ce n'est pas une signature greg bennett. elle a été fabriquée en Corée.
voilà merci d'avance pour vos réponses
biskuite

ah oui! le plus important, la photo:

biskuite
il n'y a personne qui l'a eu entre les mains? qui l'a juste essayée? allez svp aidez moi (up caché derrière un buisson)
Fluctua, copyright à moi
Moi j'lai essaye, et les types du magasin étaient aussi debordés, donc jme suis dans un ptit coin!
Enfin c'etait ya 1an et demi, j'etais pas tres experimenté niveau son!
Sinon moi j'avais adoré en son clair, et aussi j'adore les telecaster donc ca aide sur l'opinion! Le son saturé etait pas mal mais pour le metal faudra pas aller trop loin! Donc assez satisfaisante comme gratte et polyvalente surtout...
Ca manque de jazz ici... standby...
biskuite
merci satrianikiller!
niveau look elle est belle non?
j'attends d'autres avis...
"tough ain't enough"
Fluctua, copyright à moi
biskuite a écrit :
merci satrianikiller!
niveau look elle est belle non?
j'attends d'autres avis...


Oui ca c'est sur! Elle est magnifique meme avec l'ouie sur le cote et la plaque...

Enfin tu me comprends^^
Ca manque de jazz ici... standby...
biskuite
tout à fait ^^
allez d'autres avis sont attendus là! ca peut en intéresser d'autres! c'est l'occasion de faire connaitre cette marque dont certaines bonnes voire excellentes guitares trainent dans les magasins de musique mais sont malheureusement méconnues à cause d'un nom qui n'est pas dans la lignée de fender et gibson!
ce forum a fait découvrir les jim reed par exemple alors pourquoi pas les samick!!
"tough ain't enough"
flo934
  • #8
  • Publié par
    flo934
    le 26 Nov 05, 13:56
Ben justement, ca te dit pas une ptite Jim Reed? J'ai une tele thinline et j'en suis super content!! Tu peux peut etre y reflechir...?


Flo.

(ce message fait office de "up")
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
biskuite
ouais je vais surement me laisser tenter par une jim reed quand j'aurais les sous sous!
frisko
biskuite a écrit :
ouais je vais surement me laisser tenter par une jim reed quand j'aurais les sous sous!


Non seulement elles sont (très) pas (trop) chères et super belles...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Samick...