Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sample "Lakewood D14CP"

Forum
acoustic91
Salut à tous.
Depuis le temps que j'en parle : la voici en son!
J'ai essayé d'etre le plus neutre possible : aucun effet micro ou autre,c'est vraiment ce que ça donne quand vous jouez avec.

J'editerai ces jours-ci avec un sample au mediator.***EDIT***=> il est plus loin.

(enregistrer la cible)
http://accoustic91.free.fr/Joy(...)s.mp3

Une guitare chère on va dire (sur le terrain de chasse de quelques Taylor et Martin mais je ne les sentais pas comme celle-ci) mais que je suis sur de garder toute ma vie tant elle est polyvalente.
FeelingIrie
Je trouve celà agréable à écouter personnellement.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
acoustic91
Merci à toi c'est très sympa.
Ca aurait donné mieux avec un micro à .....500 euros qu'à 60! (c'est un vieux electrovoice -bien qu'aujourd'hui la marque se veuille concurrente du sms 57 pour bien moins cher mais cela reste à verifier)

Bon comme j'en ai parlé le voici et les anglais le donnent equivalent au shure en prestations sur leurs forums...j'vais finir par en prendre un quand meme juste pour voir je pense :
http://fr.forums.sonofanzine.c(...).html
Quelqu'un en aurait un des fois?

Un petit regret pour le premier sample : c'était un morceau de 4 minutes avec flute,violon,tambourin que j'ai perdu definitivement dans un demenagement et que je ne serai jamais capable de refaire faute de temps.
Benoit de Bretagne
Merci pour les photos!!! très belle guitare! forme Dreadnaught, pan coupé vénitien(arrondi),
table en épicéa de sitka?
fond et éclisses acajou, les micros sont de quelle marque?
J'aime beaucoup la rosace!!!

tu as encore ton petit autocollant "Elixir" à l'intérieur de la caisse(1ere photo)... ahhh le commerce....

Bon Amusement!

Benoit de Bretagne
acoustic91
J'ai retrouvé mon sample!!!!!
Cela n'a qu'une valeur sentimentale mais bon.
C'est donc le premier des deux mais d'il ya 15 ans.....je l'avais joué à l'eglise pour des potes avec l'accompagnement flute,violon,tambourin (faits au synthé) en fond.
Désolé pour le "son" => autre epoque et autres moyens!!!!!

(enregistrer la cible)
http://accoustic91.free.fr/tem(...)e.mp3

Pour ceux qui aimaient bien le morceau : ça vaut le coup que je le refasse à la sauce 2006?
Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 20 Apr 06, 16:02
moi je dis yes

lance nous la sauce , c'est pas mal , on se croirait a l'epoque ou on decapitait les noble , et ou on mangait du sanglier a pleine dents ( enfin se qu'il en restaient , vive le dentifrice du moyen age )

non, serieux , j'aimerais bien enttendre ca a la sauce 2006

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
FeelingIrie
Pourquoi pas

Petite réfléxion sur le moment en écoutant :

Nous faisons tous partis d'un sensemble que l'on appelle "Guitaristes". Nous sommes Electriques pour certains, plus Folk pour d'autres, la majorité concilie les deux.

Toutefois ,il m'est avis que la musique ayant sa source dans un instrument avec une caisse de raisonnance apaise rapidement les moeurs et dégage une atmosphère de calme indéniable !

Je dis celà car c'est un retour aux sources qui intervient dans ma petite vie en ce moment, j'ai cru avoir oublié ce son si clair...

Bref merci !
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    gma
    le 21 Apr 06, 07:51
Ho ben tiens, l'autre jour je me baladais sur le site lakewood et je me disais "Ben comment ça sonne ces trucs?".

Bon un sample c'est un sample, hein ça suffit pas pour se faire une idée juste mais ça donne une piste déjà, c'est cool, merci!

Sinon pour le micro, même si j'aime bien electro voice comme dynamiques (c'est le cbalt que tu as utilsié, non?), j'aurai plutôt fait ça avec un large membrane assez loin de la gratte pour plus capter l'espace sonore autour de l'instrument. Mais c'est cool de faire des samples, moi j'ai jamais la patience d'en faire.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
acoustic91
Salut
Oh non gma ils y avaient meme pas encore pensé au nom cobalt....je l'avais ramené des u.s il y a une vingtaine d'année et l'inscription est effacée d'ailleurs "MC....quelque chose".
Oui ça donne une idée cela dit à moins d'avoir un micro coutant une fortune il est evident que c'est en branchant (c'est quand meme pour cela qu'on se paie des electro non?)qu' on a tout de suite la qualité cd, avec une frustration certaine:celle de ne pas avoir LE son unique qui sort de chaque modèle.

Sinon le morceau est en route avec un "violon de conservatoire" qui m'a envoyé un mp.....les accords je vais les lui "pondre" mais va pas falloir qu'il me demande de lui ecrire les triolets et autres soupirs sur papier.....j'en soupire déja!!!
Benoit de Bretagne
Ted06 a écrit :
moi je dis yes

lance nous la sauce , c'est pas mal , on se croirait a l'epoque ou on decapitait les noble , et ou on mangait du sanglier a pleine dents ( enfin se qu'il en restaient , vive le dentifrice du moyen age )

non, serieux , j'aimerais bien enttendre ca a la sauce 2006

a+


quoi Ted... le temps ou l'on coupait la tête des nobles! attention! en plus dans ma famille il y avait les Saint Just... ah le bon temps de la Terreur et l'ami Robespierre, ils savaient rire....

Benoit de Bretagne
nouveau site!!! www.benoit-de-bretagne.com

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lakewood...