Sangle guitare

benjamin
salut amis guitaristes
je recherche une sangle longue, style Tom Delonge (Blink 182)
si vous avez des modèles (ils mettent pas les longueurs sur les sites) et des adresses merci de me les faire parvenir
:G2:
Teurgoule
en général la longeur est réglable sur une sangle, et amoin de vouloir jouer la grate dans les tibia je pense que n'importe quelle sangle pourra te convenir.
The BiouB
Ben justement je crois qu'il veut une sangle pour jouer "dans les tibias" !
Hello... Is there anybody inthere ?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
The BiouB a écrit :

Si on lui conseillait des sandows
Bon OK Je sors
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
The BiouB
beyssac a écrit :
The BiouB a écrit :

Si on lui conseillait des sandows
Bon OK Je sors

:mdr:

Sinon pour repondre c'est tres con a dire mais ... Le mieux est d'aller en magasin et d'essayer les sangles dispo
Hello... Is there anybody inthere ?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je pense que c'est le mieux en effet....
Mais si tu as une slid body type strao, une sangle "classique" Fender fait l'affaire (je sais pas quelle longueur elles font mais ca le fait)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Sinon, si tu as une sangle de marque Levy's, il existe des rallonges de sangles.
J'en utilise une pour une guitare acoustique, (sangle en bout de manche), mais sur une électrique tu dois pouvoir alors jouer avec la guitare par terre
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
daftaupe
pour la sangle Fender moi je vois j'en ai une je suis assez grand 1m90 et j'ai une LP j'aimerai pouvoir la jouer a la Page ben je vois les standard Fender tu peux pas donc pareil je recherche une grande sangle
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Je ne sais pas si cela t'aidera mais : tu peux la faire toi même !

Moi, je ne trouvais pas de sangle assez confortable à mon goût, où alors à des prix qui ne convenaient pas à mon porte monnaie. A l'aide de vieux jeans dont j'ai découpé les jambes et en empruntant la machine à coudre de maman, j'ai réalisé la sangle idéale.

NB : j'ai achevé trois vieux pantalons pour le prototype (il a falu que je comprenne comment fonctionne une machine à coudre) plus un pour la sangle "finale", les boutonnières pour accrocher la guitare sont un peu ratées et les membres de mon groupe me surnomment désormais pouilleux grâce au look de ma création, mais au moins j'ai exactement ce que je recherchait, donc si aucune sangle courante ne permet le jeu au niveau du genou, cela peut être une solution.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Prend 2 sangle et stotch les ensemble avec du gros scotch ( ou cou les bien ) en plus sa donnera un stylé grunge ^^
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
J'ai déjà vu ca dans certains magasins allemands. Des sangles "XXXL" qu'ils disaient! Essaie la VPC des sites allemands!
yeahtoret
un bon vieux bout de ficelle,ça peut le faire non?

ok
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
daftaupe
mdr PE mais t'inquiete j'ai deja essayé ca te scie l'epaule a une de ces vitesse
Beyssac
OK . Cette fois je suis sérieux
Si tu veux vraiment du cuir et s'il te faut un truc sur mesures tu t'adresses à un sellier ou à un bourellier mais ça risque de ne pas être le même tarif.Tout à un prix . Mais tu seras sûr d'avoir une sangle complètement perso.
Je ne plaisante plus
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
yeahtoret
hey PAT il faisait au moins 2,10m ton" bout de ficelle"

sinon c'est clair que la solution de la sangle "home-made" est pas mal du tout.
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)

En ce moment sur guitare électrique...