SCHCETER OU PEUT ON EN ACHETER!!!!!?????

• Publié par
    rg320fa
    le
voila j'aimerai en acheter une mais je ne c'est pas ou sa se vend et c un peu chian !!!!! alors svp dites moi dites moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mp gillou je crois que lui vend des schceter...
Devil-Exper
Pendant que j'y suis : Schecter fait aussi des models gauchers ?

Si oui quel models ?

Je vais faire une recherche, mais si quelqun c'est bien ou en commandé etc.. ca serai génial, je voudrais m'en payé une (je pense une Damien-6).
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
ouha la C-4 est vachement belle , par contre y a pas moyen de savoir comment elles sonnent ces betes la
Jazz Bass Japan 1985 :)
Devil-Exper
J'aurais pensé plutôt à la C-1 PLUS (pour gaucher...) quelqun connaitrait un site où l'on pourrait la commander ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter fait quasiment tous ses modèles en gaucher, mais c'est la vraie galère pour en obtenir, les délais sont super longs...Par exemple, étant gaucher aussi, j'attends une Black C1 EX depuis mars 2004.....
Sinon en droitier, j'ai une bonne viongtaine de Schecter en stock....
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
Gillou a écrit :
Schecter fait quasiment tous ses modèles en gaucher, mais c'est la vraie galère pour en obtenir, les délais sont super longs...Par exemple, étant gaucher aussi, j'attends une Black C1 EX depuis mars 2004.....
Sinon en droitier, j'ai une bonne viongtaine de Schecter en stock....

Hé bah comme sa tu as de quoi faire Gillou

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
  • Publié par
    rg320fa
    le
ah bon gilou tu c'est que je t'aime mais bon c'est pas pour tout de suite mais j'en ai marre de voir toujours les meme marques en particuliers gibson et fender et il y a peu je suis tombé sur la schecter c1 élite (en blanc d habitude j'aime po en blanc mais la c'etai trop beau et cet encore tres tres beau)et la l'histoire d amour est né le coup de foudre mais mon combat ne fut que commencé parce que pour trouver ces bestio en france c po facile alors voila .Mais tu peu avoir des -20 pour cent !!!!??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui bien sûr, mais l'importateur n'en a pas en blanc...donc il faudra attendre un peu, je dirais sept/octobre !
oue de toute façon je ne sais meme pas si je pourrais men prendre uen vers octobre passke ken meme sa coute cher c 1100 euros jcroi donc pour moi c un peu cher lol voir po mal me bon fo economiser
Juniore
Juste comme sa ecris un petit peux mieu si tu ne veux pas te faire engeuler par les modos

@+

merci pour l'adresse.Pour l'écriture je veux bien faire des efforts mais bon si je veux etre analphebet(je sais pas si sa s'écrit comme ça mais bon)toujours est il que c'est lourd d'écrire toujours bien mais la langue française aura le dessus donc a l'avenir j'ecrirais bien
Juniore
rg320fa a écrit :
merci pour l'adresse.Pour l'écriture je veux bien faire des efforts mais bon si je veux etre analphebet(je sais pas si sa s'écrit comme ça mais bon)toujours est il que c'est lourd d'écrire toujours bien mais la langue française aura le dessus donc a l'avenir j'ecrirais bien

Je disais sa juste comme sa pour eviter que tu te fasse chahuter par les modos ou par d autre

@+

En ce moment sur guitare électrique...