Schecter c'est plutôt quoi?

Forum Schecter
Forum
Appaches
Pour le rap, Hard-rock, techno, métal, dance, chanson française,.....?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 05 Jul 04, 18:47
metal!elles sont très belles aussi!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Jul 04, 18:49
Plutôt Rock/Heavy Rock, même si faire ce genre de distinguo n'a pas un sens énorme, car on peut tout jouer avec quasiment toutes les grattes...(j'ai même vu un chevelu en smoking portant une Explorer avec l'Orchestre National de Jazz de Monaco...désopilant !)
gerald la poste
ouai metal, meme the cure jouent sur schecter et d'ailleurs un modele signature Robert Smith sera bientot dispo.
Xavier W.T.
schecter c'est plutôt quoi?

- des guitares
I wanna be sedated!
Merwan
  • #6
  • Publié par
    Merwan
    le 06 Jul 04, 00:55
Xavier Québec a écrit :
schecter c'est plutôt quoi?

- des guitares

+ 1
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Schecter te permettra de jouer n'importe quel style ou presque, puisue meme Mark Knopfler de Dire Strait à joué sur une Schecter de type Strato.
En gros, il y en a pour tous les gouts, du genre Cannibal Corps à The Cure, en passant par Paparoach. Donc Fonce ! Chpoisi celle qui te convient et achète ! Perso, moi j'ai une 006 deluxe, et j'en suis super content !
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 04, 22:53
@veuglichon a écrit :
Schecter te permettra de jouer n'importe quel style ou presque, puisue meme Mark Knopfler de Dire Strait à joué sur une Schecter de type Strato.
En gros, il y en a pour tous les gouts, du genre Cannibal Corps à The Cure, en passant par Paparoach. Donc Fonce ! Chpoisi celle qui te convient et achète ! Perso, moi j'ai une 006 deluxe, et j'en suis super content !


oula...
t as une 006 et je t ai pas encore vu dans le Schecter User club....????
mais comment est ce possible.....????????????
Werner VW
Moi je dirai que selon le modèle, c'est tout les styles.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
C'est quoi le Schecter User Club ? Je suis assez nouveau, donc voilà...
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...