Schester pas cher ôÔ

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Pour répondre :

- Pas compris
- Bah comme toute gratte sortie d'usine ça sera pas réglé, alors après c'est toi qui voit ..
- Les micros c'est des EMG Hz, ils sont potables et pis pour le prix difficile d'avoir mieux
- Ch'ai pas ^^
Dream-X
  • Special Total utilisateur
ben ce que j appelle la stabilité je crois que vous appellez ca le sustain(suis pas sur attention)

en fait c est le fait qu une guitare soit confortable de la main droite et plutot rapide...

entre une ibanez prestige et une jim harley y a une différence t as l impression (si t exagere énormément) de jouer plus sur des elastiques sur la jim harley par rapport a la l ibanez...meme avec les memes tirant de la meme marque...

tu me suis toujours pas ?

(en tout cas merci pour tes autres réponses)
DevilExper
Et ce qui est beau avec Schecter c'est que presque tout leur models existe aussi en Gaucher

Miam
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DarKBeN
Dream-X a écrit :
ben ce que j appelle la stabilité je crois que vous appellez ca le sustain(suis pas sur attention)

en fait c est le fait qu une guitare soit confortable de la main droite et plutot rapide...

entre une ibanez prestige et une jim harley y a une différence t as l impression (si t exagere énormément) de jouer plus sur des elastiques sur la jim harley par rapport a la l ibanez...meme avec les memes tirant de la meme marque...

tu me suis toujours pas ?

(en tout cas merci pour tes autres réponses)

Rien à voir avec le sustain mais j'ai compris

A mon avis pas de problème de ce côté là
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Les schecters sont de tres bonne gratte, par contre, une C7 a 450€ tu nous donnera l'adresse ! ^^

Les Blackjacks sont équipées de micros seymour duncan.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Y.Tim.C
DarKBeN a écrit :
- Bah comme toute gratte sortie d'usine ça sera pas réglé, alors après c'est toi qui voit ..

Faux!

Ma Schecter C1 FR (j'en profite pour me la peter ) etait parfaitement reglee
bonjour :)
Dream-X
  • Special Total utilisateur
Sauron a écrit :
Les schecters sont de tres bonne gratte, par contre, une C7 a 450€ tu nous donnera l'adresse ! ^^

Les Blackjacks sont équipées de micros seymour duncan.

http://www.musiciansfriend.com(...)13104

mais en fait c est pas une C7 lol .. c est une damien
yougi77
  • Special Méga utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
DarKBeN a écrit :

Faux!

Ma Schecter C1 FR (j'en profite pour me la peter ) etait parfaitement reglee

J'allais le dire..
La plupart des grattes de la plupart des marques font réglé leur guitare a la sortie d'usine..!

En ce moment sur guitare électrique...