Scorpions Acoustica

Mister Max
Salut a tous,
Je n'est pas l'habitude de poster sur cette partie du forum,je traine plus souvent du coté de l'électrique mais cette section me parait plus approprié a ma question.

J'aimerais connaitre le maximum de gratte utilisés par Rudolf Schenker et Matthias Jabs lors du live acoustic;et surtout la V de schenker et celle avec les drapeaux sur le manche de Jabs.

Voilou un grand merci a tout ceux qui pourrons m'aider.
-=Schecter & Jackson addict=-
dégolas
La plupart de leurs guitares, entous cas pour matthias jabs, ce sont des yamaha. La V de rudolph schenker je crois que c'est une luthier ou je pense, une yamaha.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 24 Mai 2005, 10:56
yamaha cpx 15 pour l'acoustique je crois.
Mister Max
Merci les mecs
-=Schecter & Jackson addict=-
Bastien...
Ils jouent sur YAMAHA ????
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 24 Mai 2005, 20:56
ben oui c'est une super marque!! Regardes le logo yamaha c'est 3 diapasons!! au début (fin 19è siècle) Yamaha était un facteur d'instrument de musique.
dégolas
En haut de gamme, Yamaha est super (en acoustique) et donne un joli son. C'est comme Takamine, les bas de gammes coréennes son pas terribles alors que les japonaises sonnent beaucoup mieux
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
acoustic fire
oui c une Cpx 15 qu'utilise Jabs. Il utilise également une apx 9 je crois (cordes nylon), une Taylor 12 cordes. Autrement l'autre guitariste a pas mal de Gibson et de Taylor et une Ovation double manche.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...