Se filmer en train de jouer

• Publié par
    irsut
    le 20 Juin 2004, 22:48
bonjour, j ai un appareil numerique tres compacte ki fait aussi camera et j aimerais le fixer sur ma guitare afin de filmer mes performances!! comme je l ai vu faire pas mal de musiciens! Il me fodrait donc une astuce pour l accrochage. merci
EroWheel
du tape electrique
I don't need another kind of green ....
KeelDeNuit
Ou du mono, ou une soudure a l'étain où la fusion à haute température...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
EroWheel
des vis
I don't need another kind of green ....
Victim ofa Down
sans rire il est si petit que ça ? j pense qu'il faut un truc genre elastique très puissant si tu arrive a la fixer sur la tete
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Kunt
  • Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Juin 2004, 23:10
tu a déjà essayer la lévitation? sa peut être bien tu pourais même filmer en tournant dans tous les sens et tout!

....

sinon je pensais que tu pourrais accrocher ta cam avec une sangle spéciale...
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 20 Juin 2004, 23:38
Et pourquoi tu veut la fixé sur la guitare ? si tu veu filmé ton jeux tu le pose sur une table et tu joue devant
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53 a écrit :
Et pourquoi tu veut la fixé sur la guitare ? si tu veu filmé ton jeux tu le pose sur une table et tu joue devant

ca me parait plus logique et moins compliqué à faire
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
un amis pour délirer a utilsé une bonne trentaine d'élastiques et c'etait nickel.
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Juin 2004, 00:33
yeahh caméra embarquée
dsl
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Juin 2004, 10:20
En tout cas moi ce que je fait, c'est que je pose mon appereil photo numérique (qui fait webcam et video) sur un pied d'appareil photo et rulez
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
satchlive
Moi je dis que rien ne vaut les bonnes vieilels vis à bois Parker en 8! Une bonne dizaine sur ta tête ou le manche (voire les 2 si t'es sport) et Hop le tour est réglé!

J'ai dis une connerie ou bien?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
hugo le nul
un bon de UHU colle extra forte, extra indécollable, c pas mal aussi
Mister Max
Mettez une camera sur la tete de la guitare d'un shreddeur de la mort et on se croirait sur TF1 en train de regardé le grand prix de F1

En ce moment sur guitare électrique...