je confirme après avoir essayer tout les gratte de bruxelles
j'ai finalement pris la Seagull S6 CW et le son est génial et les prix sont pas exagérer pour leur son
je trouvais le manche pas super fin non plus mais bon c'est pas un manche de guitare classique non plus,mais ca me pose pas de problème particulier. ( juste certains accords à plaquer avec le pouce qui passe pas toujours du 1er coup comparer au manche de ma strat mais bon un petit peu d'entrainement et ça passe)
j'ai vite enregistrer un petit sample avant que ma mère aspire et fasse plein de bruit^^
je préviens que je le joue avec onglet de pouce (he oui j'apprend surtout avec la méthode Dadi et 90% du livre se joue avec un onglet de pouce et comme mon sample est un des premiers morceau que j'ai appris je le joue avec le fameux onglet car je devait m'y habituer a ce moment là et je jouait toujours avec.
j'ai fini par me rendre compte que c'était mieux sans pour une bonne partie des mes tablatures)
(c'est pas joué pas un pro évidemment mais ca permet de se faire une petite idée, je trouve que c'est qqchose de simple et qui sonne bien)
http://media.putfile.com/hotel(...)intro