Seconde guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Avr 2004, 21:53
ya un probleme avec l'avatar de laser je crois
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ca depend de ton ampli...
et de la distance a laquelle tu te trouve de celui ci
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
meduz a écrit :
ca depend de ton ampli...
et de la distance a laquelle tu te trouve de celui ci

et du volume de l'ampli et de la sesibilité (volume) de tes micros
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DreamOFHeaven
Ben , avec mon groupe on a l'intention de faire une representation , et avec ma gratte ( peavey raptor ) quand je monte le volume a environ 6 , le larsen arrrive , et je me tape un sale son ! Mais je n'est q'un ampli 15w peavey blazer , je pensse que meme avec une ak100 , je norais pas de larsen , mais je perdrais le gros son en montant le volume
lesolistefou
Si tu ne veux pas de Floyd: Jackson KVX 10
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
pleymo a écrit :
Je pourrais tj changer les micros par des EMG , sinon quelqu'un a deja jouer avec avec un niveau de sorti important , larsen ??? le son est t'il aussi gros quand on monte le volume ??
Merci de vos reponses !!

jte conseille un EMG 85 au manche et un 81 au chevalet
ya pas de larsen, à par si tu le cherche vraiment!
DreamOFHeaven
Donc , ma prochaine guitare sera une lag k100, monter avec des micros EMG , 81 en au chevalet et un 86 au manche , cette combinaison vous parez correct pour jouer du gros metal bien lourd ??? (je pourrais tj changer de tiran ) .
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
achete un ampli .. pas une gratte ... c'est l'ampli qui va faire une grosse parti de ton son ( enfin c'est mon avi ) achete un ampli un peu plus corect ( surtou pour jouer en groupe ) et garde ta gratte ( jsai plus ske c ) enfin fait comme tu veu
aller a +
ps : esseye tjrs avant d'acheter
DreamOFHeaven
Mon ampli, c un peavey rage 158 , avec une super disto , mais ma guitare et vraiment une bas de gamme ( 115 € neuve ) je l'aime vraiment bien , mais le son trouve c limite ,sa fait deja un an que je joue avec , mes j'ai rien a dire sur l'ampli , donc je pensse changer la gratte , mais effectivement en groupe c mieu d'avoir un super ampli bien puissant qui genere une grosse disto meme avec un haut volume , , enfin je la sens tellement bien cette gratte , enfin je v surement reflechir encore !
merci de vos conseil !
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
a dans ce cas si ta une gratte a 115 euro, jte comprend
DreamOFHeaven
Oui sa commence a etre limite , , mais au moin je sentirais le plaisir de jouer avec ma nouvelle gratte car la je doi me battre pour qu'elle sonne
DreamOFHeaven
Nan mais j'ai un pote qui va me preamplifier , donc sa va , je v pa me ramener avec un ampli 15w devan 400 personnes , on va pas m'entendre , vous pensser quoi des rg??? moi je les trouves pas top dans ma game de prix , je pensse que si je veux une bonne RG , il faudrait que je tape dans + 500€ ( je pensse )

En ce moment sur guitare électrique...