Seconde guitare

DreamOFHeaven
Bonsoir a tous !
Comme le sujet le decris , je suis en quete de ma prochaine prochaine guitare , j'ai debuter la guitare il y a maintenant 8 mois sur une
peavey raptor associer a un rage 158 , je joue essentiellement du metal , mais je cherche un son asser lourd et puissant , mon budjet est d' environ 400 €, max 500 ! sans floyd , j'aime la serie RGX et AES de cher yamaha , la serie RG de cher ibanez , et j'adore le look des jakson et LAG ! voila je crois que j'ai tt dit , quel marque me conseiller vous ??

Merci d'avance !
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
yamaha a bonne réputation !!

Essaie aussi la M600 de chez cort

bref y a plein de guitares pour ce prix la !! a toi de choisir le look qui te plais !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
tu as une Lag rx 200 pour 530€ => bon choix d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum !!

va sur leur site pour plus d'infos !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
dommage que tu en cherche une sans floyd...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Mon pote à une IBANEZ EDR170 il l'a payé 445€, franchement elle est trop bien, trop bele et bien typé Metal!
DreamOFHeaven
Vu que je cherche une guitare sans floyd , ceci restrin asser la largeur de mon choix . Que pensser vous des guitares lag , finition exelente , meme sur l'entre de gamme ??? Niveau son , ces guitares son typé metal je v m'interraisser de plus pres au guitares cort , merci de vos conseil !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
si tu veux une sonorité métal pour pas cher, prend la AK100 de lag! (ya pas de floyd en plus)
DreamOFHeaven
Je me pose la question , imaginon que j'achete cette superbe guitare, et qu'au bout d'un certain temp je veuille changer les micros , pui-je me permete ceci , car la finition a l'air exelente , donc autent changer les micros que la gratte toute entiere ?!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
pleymo a écrit :
Je me pose la question , imaginon que j'achete cette superbe guitare, et qu'au bout d'un certain temp je veuille changer les micros , pui-je me permete ceci , car la finition a l'air exelente , donc autent changer les micros que la gratte toute entiere ?!

Pas y'a pas de problème et je te conseillerais aussi la LAG AK100.
bougniaf
La réputation de lag est excellente sur la finition en plus ce sont des guitares très fiables.
Pour changer les micros pas de pb.
Invité
Ma peavey Wolfgang Van Halen Pour 460 euros je vois mal comment tu pourrais trouver une meilleure guitare au monde...
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
jackson dx6
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cabask a écrit :
pleymo a écrit :

Pas y'a pas de problème et je te conseillerais aussi la LAG AK100.

prends la AK 100 meme avec les micros d'origine elle déchire tout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DreamOFHeaven
Je pourrais tj changer les micros par des EMG , sinon quelqu'un a deja jouer avec avec un niveau de sorti important , larsen ??? le son est t'il aussi gros quand on monte le volume ??
Merci de vos reponses !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ya un probleme avec l'avatar de laser je crois
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...