Bonjour à tous,
je souhaite m'acheter une guitare environ à la rentrée (on va tacher de terminer son contrat au super U dans un premier temps
)
j'ai pas vraiment encore de budget, mais mon ampli m'ayant laché il m'en faudra un aussi, donc on va dire 800€ pour la guitare ce sera déjà pas mal.
j'ai une ibanez mtm2 qui sera supposée rester en accordage standard tandis que ma nouvelle sera accordé en drop c.
Niveau influence, Rammstein, Bodom, Dagoba...
je cherche un son en disto précis, trachant, pas forcément chaud, disons que j'adore la disto de rammstein, tout en sachant évidemment que je n'aurai jamais leur son, ce qui est peut être mieux.
Niveau look j'aimerais rester sobre, je pense a une superstrat, oubliez les Explo, Flying V et compagnie qui sont jolies sur les autres mais pas pour moi
(on peut rester fantaisistes, mais pas trop, quoique proposez toujours on verra bien, mais BC Rich exclu
)
J'allais oublier un point essentiel, je préfererais éviter les chevalets non fixes, bien qu'on puisse toujours voir
pour le moment j'ai vu ça
http://www.ibanez.com/Electric(...)S570B ça pourrait peut être le faire avec un upgrade?
ou bien une Ltd M1000?
oh aussi, je préfèrerais HH que HSH, j'ai jamais aimé les micros au milieu
voila, merci d'avance !