ça va peut-être vous paraître stupide comme question, mais le problème ne c'était jamais posé pour moi avant.
Ma toute belle et si fragile (vernis cellulosique tout fin oblige) LP 56 Gold Top CS reste séquestrée dans son étui, debout dans un angle de mur dès que je ne l'utilise pas.
Y a t'il un risque de faire ainsi, genre couvercle de l'étui appuyant un peu sur le manche (même si je ne force pas pour le fermer), le fait que les bois ne respirent pas comme à l'air libre, etc...
Merci de ne pas trop vous moquer de cette question peut-être complètement débile
disons que si c'est pour ouvrir le couverle, cela veut dire étui à plat par terre, donc vu la vélocité de mon raptor de 2 ans et demi, j'ai aussi vite fait de la mettre sur mon stand tripode avec la strat et la melody.
c'est clair que ça change tout, ma melody est d'époque et pleine de coups, avec le vernis craquelé, donc pas trop de risque, et sur la strat SRV, les vernis sont en béton armés, et puis surtout elle est d'occa, et je l'ai payé une misère à coté de la LP