Séquestration

melodymaker
ça va peut-être vous paraître stupide comme question, mais le problème ne c'était jamais posé pour moi avant.
Ma toute belle et si fragile (vernis cellulosique tout fin oblige) LP 56 Gold Top CS reste séquestrée dans son étui, debout dans un angle de mur dès que je ne l'utilise pas.
Y a t'il un risque de faire ainsi, genre couvercle de l'étui appuyant un peu sur le manche (même si je ne force pas pour le fermer), le fait que les bois ne respirent pas comme à l'air libre, etc...

Merci de ne pas trop vous moquer de cette question peut-être complètement débile
  • Publié par
    Invité
    le
Les étuis ne sont pas étanche et ne se mettent pas sous vide quand on les referme, donc pas de soucis, ca respire.
melodymaker
disons que si c'est pour ouvrir le couverle, cela veut dire étui à plat par terre, donc vu la vélocité de mon raptor de 2 ans et demi, j'ai aussi vite fait de la mettre sur mon stand tripode avec la strat et la melody.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah ben oui, si tu as des Gremlins en liberté chez toi, ça change tout....

Sweet Shadow: tu me prendrais pas pour un jambon, des fois...?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Invité
    le
Fais des trous dans le case.
Ou installe une VMC
melodymaker
c'est clair que ça change tout, ma melody est d'époque et pleine de coups, avec le vernis craquelé, donc pas trop de risque, et sur la strat SRV, les vernis sont en béton armés, et puis surtout elle est d'occa, et je l'ai payé une misère à coté de la LP
melodymaker
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

T'es un garnd malade toi, des trous dans un étui custom shop
sweet shadow
melodymaker a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

Oh y'a pire, couper un superbe érable pour le charcuter et en faire une petite table sur une LP pour qu'au finale, elle este cachée dans son étuit !8O

Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

Bah oui.

J'ai aussi un étuis CS, ben je préfère les étuis normaux.
melodymaker
sweet shadow a écrit :
melodymaker a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

Oh y'a pire, couper un superbe érable pour le charcuter et en faire une petite table sur une LP pour qu'au finale, elle este cachée dans son étuit !8O

Attention mon gars, car ma boite est pas loin de chez toi, donc si tu te moque trop, tu risques de retrouver des oiseaux morts dans ta boite à lettres
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
sweet shadow a écrit :
melodymaker a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

Il a fait pire !
C'est une 56, il a donc coupé un érable et l'a soigneusement recouvert d'une immonde peinture simili-dorée bien opaque....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sweet shadow
melodymaker a écrit :
sweet shadow a écrit :
melodymaker a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Ou installe une VMC

Attention mon gars, car ma boite est pas loin de chez toi, donc si tu te moque trop, tu risques de retrouver des oiseaux morts dans ta boite à lettres

ok, je fais profil bas
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...