Set de micros doubles pour jouer du punk à roulette.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Ce que je te conseille perso, c'est de jouer un peu plus longtemps qu'un essai, sur TON ampli a toi.. Pour voir si les micros sont vraiment faible ou pas...

Il ne faut pas les changers parce que tu as lu qu'ils sont pas bon.. Fais toi vraiment un idée, exploite les a fonds et a ce moment, si ils ne te plaisent pa, change les
HellJordison
lil-boy a écrit :
Ce que je te conseille perso, c'est de jouer un peu plus longtemps qu'un essai, sur TON ampli a toi.. Pour voir si les micros sont vraiment faible ou pas...

Il ne faut pas les changers parce que tu as lu qu'ils sont pas bon.. Fais toi vraiment un idée, exploite les a fonds et a ce moment, si ils ne te plaisent pa, change les

ouais c'est pas plus mal
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Scand'Aliche
lil-boy a écrit :

J'les ai testé sur un ampli meilleur que le mien (là jai un cube 30w) et j'ai testé la gratte sur un AD60VT donc à mon avis si ils rendent pas super sur le vox ils doivent pas rendre super sur mon cube non plus.
MysticalPotatoe
ca depend, essaye

en ce qui concerne les p90, c'est pas vraiment des simple format double
non seulement ils ont pas le format des doubles, et c'est un peu plus que des simples bobinage, en fait c'est des simples boostés, si tu veux.
pour des infos plus detaillées et plus euh... précises, doit bien y avoir un topic sur les p90 sur Gcom
ca serait je pense un idée pas mauvaise pour ton style, il existe des p90 format double (ceux que tu as mentionnés peut etre ?), tu peux toujours en mettre un et garder un humbucker
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
juju0169
Locke a écrit :
Perso je sais que le micro dont je rêvais quand je voulais jouer que du punk-rock c'était un SH-8 Invader (celui de Delonge), j'aimais beaucoup le son.
Bon après les micros d'origine de ma Noodles conviennent déjà parfaitement donc je l'ai jamais acheté, mais si ça peut te donner une idée

En même temps Delonge c'est pas une référence en la matière...
Mais sinon le SH8 est, il est vrai, une tuerie!!
Celà dit il est vrai aussi que vu son niveau de sortie il doit ètre TRES crade en clair ^^ alors je serais toi, j'opterais pour un sh4
HellJordison
NovemberRain a écrit :
en ce qui concerne les p90, c'est pas vraiment des simple format double
non seulement ils ont pas le format des doubles, et c'est un peu plus que des simples bobinage, en fait c'est des simples boostés, si tu veux.

ok merci
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Scand'Aliche
juju0169 a écrit :
Locke a écrit :
Perso je sais que le micro dont je rêvais quand je voulais jouer que du punk-rock c'était un SH-8 Invader (celui de Delonge), j'aimais beaucoup le son.
Bon après les micros d'origine de ma Noodles conviennent déjà parfaitement donc je l'ai jamais acheté, mais si ça peut te donner une idée

En même temps Delonge c'est pas une référence en la matière...
Mais sinon le SH8 est, il est vrai, une tuerie!!
Celà dit il est vrai aussi que vu son niveau de sortie il doit ètre TRES crade en clair ^^ alors je serais toi, j'opterais pour un sh4

C'est pas une reference certe mais j'adore le son qu'il avait avec sa strat :p

Sinon les P90 que j'ai cité plus haut sont des soapbar, ils sont plus gros que des humbuckers genre SH4 par exemple (confere les dimensions officiels sur le site de SD)

J'ai écouté les samples proposés par SD, j'accroche plus sur la combinaison SH2/SH4 parce que j'trouve que le son des P90 se rapproche un peu beaucoup de celui de ma telecaster (que j'aime beaucoup) mais c'est pas la peine d'avoir deux grattes qui sonnent pareil.

En ce moment sur guitare électrique...