Seul

Hello à tous les confrères grateux!
Je me prénome sam, je joue depuis 1an et demi et la j'ai qq difficulté à progresser, j'aimerai savoir si il y'a des grateux dans le coin de verdun pour me donner des tuyaux. D'avance merci. Bon riffs
Rock On!!!
Fenson66
Salut, si y'a un tuyau que je peux te donner c'est d'essayer de trouver un bassiste et un batteur et d'attaquer des reprises, y'a rien de tel pour progresser qu'avoir une "obligation" de résultats, un objectif de réussite.

Y'a bien d'autres musicos qui se sentent seul à Verdun non ?
Au passage (étant du coin à l'origine), c'est pas évident, c'est un peu dépouillé niveau musique.

Courage !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le 19 Juil 2010, 21:50
ouais courage!
et mets pas des titres comme ça j'ai cru que tu annonçais un suicide...
Rock or Die !!
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 19 Juil 2010, 22:07
lilly21 a écrit :
ouais courage!
et mets pas des titres comme ça j'ai cru que tu annonçais un suicide...

même si c'est pas cool d'en rire^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci a tous pour les réponses et encouragements, je prend note de vos conseil. Let there be rock!!!
Rock On!!!
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 20 Juil 2010, 00:21
Tu peux aussi apprendre un morceau et ensuite le jouer en même temps que le cd jusqu'à ce que tu sois à l'aise. Au début, quand on croit maitriser un morceau on tombe souvent de haut. Bien sur ça ne vaut pas un vrai groupe mais à défaut c'est toujours ça.

Sinon Sur Youtube en cherchant un peu, tu trouveras tout un tas de cours tout niveaux qui pourront t'aider et te donnant des astuces, des riffs, des trucs à bosser. Internet est une mine, profites et amuses toi bien !!
... And justice for all ...

En ce moment sur guitare électrique...