SG...

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
Kalmah a écrit :
dans 25 ans la Iommi ont va s'en battre les couille tandis qu'une standard sa restera une gratte qui tue =) surtout avec 25 ans das les pattes =)

alors là, pfffff

et la Signature Pete Townsend, qui date de 30 ans ?

On s'en "bat les couilles" ??
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
sgaddict
euh, ouai mais aidez moi là !!! Je fais quoi avec la Iommi ?
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Showmaster
perso les signatures ta une chance sur 10 qu'elle surcote, une standard c une valeur sure a long terme !!

je suis pas sure que la iommi prenne autant de valeur dans 30 ans qu'une belle standard =)

sa reste un investissement perso je ferai vite mon choix
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Doc Loco
sgaddict a écrit :
euh, ouai mais aidez moi là !!! Je fais quoi avec la Iommi ?

Tu l'as déjà? Si c'est le cas et qu'elle te plait, tu te poses pas de questions de voir ce qu'elle vaudra dans 20 ans - de toutes façons personne ne peux savoir - et tu la gardes (quitte à investir plus tard dans une Standard si tu en a aussi envie) - si tu as acheté une Iommi, c'est que tu avais une bonne raison pour, non? Suis ton feeling.
sgaddict
je l'ai ! oui, en fait on me l'a conseillée au magasin... c'est une SG custom ! Au départ je voulai la standard mais il ne l'avait que sur commande alors j'ai pris la Iommi qui a des micros un peu + puissant ke la standard... mais bon je peux sans doute l'échanger.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Mikael Åkerfeldt
8O Vu le prix de la bête je preferais investir dans une bonne gratte qui tourne autour de 800 / 900 € et pour le reste un ampli e bonne qualité bon ok c pas drole
Serieusement moi aussi je prendrais une standart meme si je n'ai pas touché une sg et que a mon avis je n'en toucherais jamais....pourquoi ? tout simplement parcque une gratte en serie signature bha tu paie enormement pour une gratte qui au final ce raproche quand meme beacoup de la standart enfin c'est mon avis de noob et je sens que Doc Loco va me tomber sous la main
juju.alex
tu sais, ta Iommi, je peux t'en débarasser vite fait bien fait...

même te l'échanger contre une Schecter !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Doc Loco
Evian a écrit :
8O Vu le prix de la bête je preferais investir dans une bonne gratte qui tourne autour de 800 / 900 € et pour le reste un ampli e bonne qualité bon ok c pas drole
Serieusement moi aussi je prendrais une standart meme si je n'ai pas touché une sg et que a mon avis je n'en toucherais jamais....pourquoi ? tout simplement parcque une gratte en serie signature bha tu paie enormement pour une gratte qui au final ce raproche quand meme beacoup de la standart enfin c'est mon avis de noob et je sens que Doc Loco va me tomber sous la main

Sauf que la Iommi a au moins une particularité très intéressante: la touche en ébène.Ce qui est une plus-value (si vous n'avez jamais joué sur une touche en ébène, faites-vous ce plaisir un de ces jours). Et je ne pense pas qu'elle coûte plus cher que la Standard. Dans ce cas, et si elle lui plaît, je ne vois vraiment pas pourquoi l'échanger contre une Standard.
sgaddict
Doc Loco a écrit :
Evian a écrit :

Sauf que la Iommi a au moins une particularité très intéressante: la touche en ébène.Ce qui est une plus-value (si vous n'avez jamais joué sur une touche en ébène, faites-vous ce plaisir un de ces jours). Et je ne pense pas qu'elle coûte plus cher que la Standard. Dans ce cas, et si elle lui plaît, je ne vois vraiment pas pourquoi l'échanger contre une Standard.

Hum, si si je t'assure elle vaut qd meme un ti peu bcp plus cher...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Doc Loco
sgaddict a écrit :

Hum, si si je t'assure elle vaut qd meme un ti peu bcp plus cher...

Combien de différence?
sgaddict
600...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
up...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
alain147
La SG j' adore, mais les motifs sur la touche, en forme de croix c' est vraiment pas terrible Meme punition pour la position du strap sur la corne de la SG SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
ché mais tt ce que je c c que la sg special elle d chire tout
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
alain147
Et clle-ci elle dechire non?