SG Deluxe ... ou pas [NEED DOC LOCO]

Forum Gibson
Forums
Droopy22©®
Elle est de 1975, micro P90 siglé Gibson sur le dessus
je l ai acheté en tant que SG Deluxe mais j en trouve pas une pareil sur le net ou ailleurs donc j auras voulu confirmatin d un expert (voila pourquoi cet appel a Doc Loco )
voici une tof:

d avance, merci a tous
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Euh ... lorsque ta photo sera visible, je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider .

edit - ah, voilà, c'est mieux
Doc Loco
Ce n'est pas une Deluxe mais une Professional, faite de '71 à '74, très semblable à la SG Special, mais avec un logo en pearloïd. Fort rare. Félicitations .
Droopy22©®
Merci a vous 2, j avais de plus en plus de doutes sur cette gratte que je possede depuis deja plusieurs années et que j aime comme c est pas permis

Forfi a écrit :
Je dirais une sg professional d'après le site everythingsg .
Voilà une belle petite photo:
http://www.everythingsg.com/id(...)o.jpg

Edit: Zut pris de vitesse par le doc !!!

c est le DOC, il maitrise la SG le bonhomme
ps: j connaissais pas ce site, nickel
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Forfi
  • #6
  • Publié par
    Forfi
    le 09 Sep 04, 02:14
Ouais pour ça ta raison mais il a posté plus vite simplement parce que j'ai pris soins de mettre les liens et que mon clavier ne peut pas faire les petits [ donc je dois copier coller à partir de l'aide bbCode
Droopy22©®
d apres le numero de serie elle est de 75 mais a un an pret, elle peut tout aussi bien etre de 74
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Forfi
  • #8
  • Publié par
    Forfi
    le 09 Sep 04, 02:59
Bah d'après ce que j'ai lu il ne faut pas trop se fier du numéro de série pendant une période des année 70 car c'est un peu le bordel et il n'y a pas trop de règle.
marmotjoy
en tout cas bravo, j'adore, vintage a souhait
Doc Loco
Forfi a écrit :
Bah d'après ce que j'ai lu il ne faut pas trop se fier du numéro de série pendant une période des année 70 car c'est un peu le bordel et il n'y a pas trop de règle.


Très juste - un grand foutoir les seventies chez Gibson (chez Fender aussi d'ailleurs ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...