Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG harley benton?

Forum Harley Benton
Forum
Alnico.
Slt a tous
je connaissais les grattes jim harley qui font notamment une replique de sg mais j'ai decouvert sur thomann cette marque harley benton qui vend une sg a 133 euros seulement et avec une belle couleur mieu que l'epiphone je trouve a 299 euros.Bref est-ce que qqn connais cette marque.Y a til une grande difference au niveau du son ou po tant ke ca et aussi pouvez vous me dire si en commandant chez thomann on est livre sans probleme?
Je voulais aussi savoir si qqn connaissai ou se procurer une replique de basse hofner beatles forme viol;on.On m'a dit que tanglewood en faisait des formidables pour po chere mais je ne les trouve ni sur la boite noire ni sur thomann
Merci d'avance
Rock for Troll
Harley Benton est à peu près l'équivalent de la première marque tu as cité ... Jim Harley (ouf j'l'ai dis), en gros c'est très mauvais, alors pour ce budget trouve toi quelque chose d'autres, en occaz si besoin ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
rastafari00
le site thomann , livre sans problème.
par contre, les harley benton ne sont pas terrible du tout.
mais bon, a toi de voir.
malmsteen
vu le prix de toute façon ça semble évident que ça soit plus que moyen
Goremageddon
Et au faite y a t'il des possésseur de guitare de marque Harley Benton sur le forum car beaucoup de gens (dont moi ) disent que c'est de la daube mais je voudrait quand meme avoir un avis de possesseur (car sa serait bete que tout le monde dit que c'est de la daube alors que personne n'en posséde )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
Till59 a écrit :
salut

Si tu me donne le choix entre ca
https://www.thomann.de/fr/harl(...)r.htm

J'hésiterai pas je prend l'épiphone c'est clair

le probleme est que le prix n'est pas le meme
Bon certe elle reste toute les deux abordables
Mais bon pour les vraiment moins fortuné pourquoi pas faire leur premiere arme sur une Harley Benton
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
thunderstruk
regarde sur thomann ya la epiphone G400 faded ou un truc comme sa quoi qui est a 155€ je croi...bon ya pas de pickguard,pas de cache micro des reperes par points...mais sa a la forme d'une SG et au moins tu as une guitare qui a une marque quand meme..je veu dire par la qu'epiphone font de bonne guitare!(oui bon ceux qui disent que c'est de la merde c'est pas vrai quand on peut pas se payer une gibson je trouve qu'epi font de très bonne guitare...)
après harley benthon j'ai jamais essayer mais si on la compare a la jim harley ya quand meme une grande difference de prix (300 pour la jim et 133 pour la harley)c'est pas negligable si ta pas trop les moyens (ahh on a tous été debutant... )et si tu veu LE look SG (gros reperes pickguard cache micro ....)prend la harley benton mais si tu veu la forme SG moi je dis prend la epi ''faded''.
OU tu pren une guitare d'occaz (les G400 a ce prix la tant aura pas!a 270€ ten trouve) d'une autre forme...(genre les lag RX sa ma l'air bien...)

la voila sur thomann https://www.thomann.de/fr/epip(...)e.htm
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Mar 05, 20:37
Shadows Son a écrit :
Harley Benton est à peu près l'équivalent de la première marque tu as cité ... Jim Harley (ouf j'l'ai dis), en gros c'est très mauvais, alors pour ce budget trouve toi quelque chose d'autres, en occaz si besoin ^^


T'a essayé avant de dire ca? HEY c'est pas parce que t'a "ENTENDU DIRE" que c'est forcément ca !

ET BIEN NON? Harley Benton vaut largement SQUIER, j'ai essayé une telecaster Harley Benton et c'était très correct!

Arrêtez de dire n'importe quoi, ne vous fiez jamais au prix
pierremad
Dash7 a écrit :
Shadows Son a écrit :
Harley Benton est à peu près l'équivalent de la première marque tu as cité ... Jim Harley (ouf j'l'ai dis), en gros c'est très mauvais, alors pour ce budget trouve toi quelque chose d'autres, en occaz si besoin ^^


T'a essayé avant de dire ca? HEY c'est pas parce que t'a "ENTENDU DIRE" que c'est forcément ca !

ET BIEN NON? Harley Benton vaut largement SQUIER, j'ai essayé une telecaster Harley Benton et c'était très correct!

Arrêtez de dire n'importe quoi, ne vous fiez jamais au prix


+1
Tout le monde dénigre Harley Benton, mais dès qu'on demande un avis de possesseur ya plus personne ...
jag äter inte mina vänner
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 05, 20:40
Wyatt a écrit :
Ya un détail qui tue aussi bien sur les spéciales que sur la benton, le manche est vissé...
Tu n'auras pas un son approchant si tu ne prends pas un manche collé...
Je parle en connaissance de cause...



+1 le manche collé est excellent.

La lutherie des Benton est terrible , les mecaniques sont a clapet ...

Je ne peux que te conseiller l'epiphone !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
harley benton........non laisse tomber sa
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dash7
  • #14
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Mar 05, 20:44
La SG, je sais pas si elle est bien: mais la telecaster blanche de thomann, foncez sans hésiter (j'ai même failli m'en prendre une pour la bilouter !)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...