Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sg p90 tokai??

Forum Tokaï
Forum
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 14 Jun 05, 19:04
salut je n'ai pas de tokai mais il y'en a ici qui en ont,d'ailleur pour te parler d'unmodel en particulier la loverock est d'apres leur proprietaires de meilleures factures que les peiphone mais je crois qu'ils sont aussi plus cher c'est peut etre une alternative entre le "bas de gamme" et l'irresonnable
Ichimaru
j'ai pas de SG concernant Tokai j'ai une Les Paul LS90F (du MIJ) et franchement ca gazze bien tokai fait de bonnes guitares qui ont unr apport qualité prix plus que correct (le Epiphone sont bien mais le rapport qualité prix est nettmeen tmoins interessant trop cher pour ce que c). Ensuite au niveau accastillage ca respecte bien les vis a voir pour uen SG. Les micros Tokai les micros fournit sont très bons mais ce n'est pas le grain gibson.
Left right left...
__nirvanien__
c'est une bonne alternative à une Gibson si on a un budget plus restreint...

la finitionest bonne et les micros aussi mais c'est pas une Gibson (comme dit plus haut)...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
  • #5
  • Publié par
    briou
    le 15 Jun 05, 17:23
yop
Je possede une Sg tokai et franchement j'en suis comble... de plus je susi gaucher... alors j'ai eu trop de la chance de la trouver en magasin.. j'ai pas reflechi je suis parti avec...

mais faut l'essayer c'est le meilleur moyen..

briou

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...