Sh4 ou super distortion

jagstang LH
salut a tous
apres une penible journée de taf(9/19h) je voudrais poser une question.
ne m'en voulez pas si j'ai pas recherché avant mais ce soir j'en ai plein le dos.
Je voudrais savoir:
j'ai une jaguar que j'ai surtout acheté a cause de sa gueule,et comme y'avait marqué Fender dessus,je me suis dit ca doit etre du bon matos.
Mais voila depuis peu je suis en train de formé un groupe,et je me suis aperçu d'un truc.
En son clair c'est super,ca claque c'est beau.
Mais en disto,c'est quoi...??limite si je l'entend pas ma disto?c'est brouillon et faiblard
Je voudrais juste savoir si en chevalet je met un seymour duncan sh4 ou un dimarzio super distortion.
Ils coutent le meme prix,et j'aimerai savoir lequel serai le mieu adapté a un jeu bien rock,un peu pop,mais un jeu surtout axé sur la distortion,sans toutefois etre du metal.
voila si vous pouviez m'indiquer quel model choisir ce serait sympa de votre part
bonne soirée a tous
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
Deadpool
jagstang LH a écrit :
j'aimerai savoir lequel serai le mieu adapté a un jeu bien rock,un peu pop,mais un jeu surtout axé sur la distortion,sans toutefois etre du metal.

Pour ce type de jeu, moi je dirais plutot le SH4, si tu veux voir ce que ça donne je crois qu'il y a des démos sur le site de Seymour Duncan.
Mais aussi faudra voir ce qu'en disent les autres avis ...

-Deadpool-
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Tu veux voir ce que donne le super distortion ? Ecoutes Kiss.
fifdefif
Je vote SH4
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bon je me cache
MAIS JE SUIS ACRRO AU SON DU SUPER DISTO ce miro est mythiqu : ace frehley randy roards , kurt cobain, paul gilbet , zakk wylde(de temps a autres) et j'en passe il a un prensence qui n'arien a envier au SH-4 car il est en ceramique et les harmopniques explosent l'ampli
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jagstang LH
franchement je vous remercie de vos reponses
si vite c'est vachement sympa
donc pour vous le sh4 tient la palme
je vous fais confiance,mais si vous avez d'autre avis car je peu pas me permettre de me tromper
donc si vous avez d'autres avis..
je cherche un son bien rock
j'aime ma guitare mais je gagne pas des masses
et c vrai que j'aimerai un son genre gros son a la nirvana
jadore ossi les ramones qui est mon groupe preferé,j'aime bien les clash,les sex pistols me font bien triper et plein dautres,mais la c'est juste histoire de son.j'espere que vous me suivez
mais encore merci
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Ce sont des micros qui se valent a peu près, moi je préfère le super disto entre ces 2 la, sinon tu as le sh6!!!

+1 pour les Ramones
FunkPunk
Je ne connais pas le Super Distorsion, mais le SH4 est vraiment top, très polyvalent, bon niveau de sortie.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Sh4, sans hésiter
jagstang LH
mince des pro super distortion!!!lol
va falloir que je me decide c'est vraiment chaudj'ai pas envie d'etre lourd avec ce genre de questions,mais en faisant le rapport:point positif/point negatif??lequel serait le winner
merci
Mister Max
Ma schecter est montée en SH4/SH2 et franchement le sh4 est super! il sera adapté a ton style, il est riche en medium ce qui fait que tu ressort mieu du mix (important en groupe), il est parfait pour les ptit crunch ou les grosses saturax.Il a un grain inimitable et il est bourré d'harmonique.
Et en plus de tout ca il est tout a fait exploitable en son clair.Que demander de plus????
-=Schecter & Jackson addict=-
jagstang LH
salut a tous
je re rentre du taf(deglassage du poisson),et oui c'est dur la vie de marin pecheur
don apparemment le sh4 me conviendrait mieu
donc je pense que je vais me prendre un petit seymour,mais jespere que je n'aurai pas de regret,car j'apprecie bcp le son du rock des années 1980
maintenant au lit!!
merci pour vos reponses et bonne nuit a tous
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
un petit up de soutient pour greglepilote
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
jagstang LH
je te remercie zinzin c'est sympa de ta part

En ce moment sur guitare électrique...