Sherwood sh755

• Publié par
    rapho86
    le 05 Mai 2004, 19:43
voila je voudrai acheter une folk et jai trouvé cette guitare sur internet a un bon prix si vous le connaissez le modele est ce une affaire (je joue depuis un an) sachant que je cherche pas untruc hyper sophistiqué
merci
dandy
  • dandy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dandy
    le 06 Juin 2005, 15:31
Cette guitarre m'intéresse également et j'aimerai avoir des avis sur celle ci !!! up pour ce message !
dandy
  • dandy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dandy
    le 06 Juin 2005, 16:30
allé un peu de motivation !!
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 06 Juin 2005, 17:01
description, photos, site internet, prix?
ca sera plus facile. En tout cas déjà la marque est pas connue. Donc....
Jack_Felder
Cette guitare je l'ai déja possédé , elle est tres belle en finition bleu dégradé noir mais bon moi je vous conseil els ellypse de chez milonga , elles sont peut etre un peu moins belle et un poil plus chere mais elles sont mieux , mais cette guitare n'es pas trop mauvaises mais c'est pas super non plus !
Mark_landers
j'ai deja eu une sherwood entre les mains, peut etre pas le meme modele que le tien , mais.. MMmm, j'ai pas du tout aimer.. le bois etai pourrie, alors que mon pote l'a acheter en magasin ... je te conseillerai une autre marque, c'est sûr..
enfin pour moi, sherwood c NON [/b]
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 06 Juin 2005, 17:35
Pour ce qui est des Sherwood en general, je conseil de passer son chemin, ils font des jolies guitares (de loin) pour camoufler la merde que c'est.
Donc, si vous n'aimez pas le bois de cagette, dirigez vous vers d'autres marques, comme cort ou yamaha dans cette gamme de prix.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...