Si vous aviez le choix....A ou B?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sans réfléchir la A, la B me choque légèrement (le forme) je sais pas pourquoi...
alain147
La A ressemble a une Les Paul et la B a une Yamaha AES

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
aragorn_rp
Pour moi c'est A ...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jeffersson
pour moi sa serais A, mais les reflets sur le vernis de la B son magnifique.

musicalement
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
La A sans aucune hésitation
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Pour moi ca serait la B avec son petit look vintage
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Salut,
Le choix est certainement deja fait, mais j'apporte ma petite contribution. J'ai essaye une Jarrett pas plus tard que le week-end dernier dans un magasin, assez rapidement et pas dans des tres bonnes conditions. Le modele que j'ai essaye etait tres proche de celui que tu montres, mais je ne suis pas sur a 100% qu'il s'agisse exactement du meme.
Le point principal, c'est qu'a mon avis, c'est une guitare assez differente de la Les Paul : beaucoup plus orientee jazz (j'ai pas dit qu'on pouvait pas jouer jazz sur une Les Paul). Le manche surtout, est certainement radicalement different. Sur la Jarrett, le manche etait tres large et la touche tres plate. Moi, j'aime bien ce genre de manche, mais c'est une question personnelle. Au niveau du son, plutot tres bon. Apres, niveau esthetique, c'est discutable. Je trouve personnellement le corps un peu sous-dimensionne. Je ne parle pas des proportions, qui sont effectivemement un peu jouffloue, mais des dimensions, ce qui ne transparait pas trop sur les photos. Cela dit, tres confortable (avec un beau chanfrein stomacal - pour le bide ). Bref, une guitare interessante... Ah oui, et puis, petit detail, le chevalet est equipe de capteurs piezzo (un capteur par pontet), ce qui suggere aussi un son different de la Les Paul typique.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
raaa la touche ébène la B elle est superbe.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
rock800
Of course : A

En ce moment sur guitare électrique...